Prixtel propose « Modulo Tab », des forfaits ajustables pour tablettes

Prixtel propose « Modulo Tab », des forfaits ajustables pour tablettes
Après SFR, l’opérateur de réseau Mobile virtuel, Prixtel, lance une nouvelle gamme de forfaits sans engagement pour tablettes numériques ou pc portables : « Modulo Tab ». L’offre destinée au grand public s’articule autour de 4 forfaits ajustables (selon la consommation) allant de 4,90 euros à 19,90 euros par mois.
  • 4,90 euros par mois pour Modulo Tab 100 Mo
  • 9,90 euros par mois pour Modulo Tab 500 Mo
  • 14,90 euros par mois pour Modulo Tab 1 Go
  • 19,90 euros par mois pour Modulo Tab 2 Go
Les connexions internet sont limités en France Métropolitaine uniquement en 3G+ (jusqu’à 7,2Mb/s en débit descendant selon la zone de couverture et la compatibilité de l’équipement). Les connexions internet internationales sont payantes selon les conditions tarifaires (de 0,84 euros à 15 euros par Mo selon les zones). Prixtel s’appuie sur les infrastructures du réseau SFR. Si le débit n’est pas réduit au delà du seuil, il est néanmoins facturé hors forfait 0,10 euros par Ko.
 
 
Le marché des tablettes (iPad, Surface,…) est en pleine expansion. SFR propose également des offres pour tablettes avec ou sans engagement depuis la mi-mars. Ces derniers sont accessibles à partir de 14,99 euros par mois pour 3 Go ou 24,99 euros par mois pour 6 Go pour les offres sans engagement (il faut ajouter 10 euros pour les offres avec engagement).
 
Et Free Mobile ? Certains abonnés attendent toujours impatiemment les « rebondissements » de Free Mobile dans ce secteur. Le patron de Free, Xavier Niel, nous avait confié que le trublion du net et des télécoms allait proposer « des forfaits purement DATA […] dans les prochaines semaines ». L’interview date de janvier 2012.