Le Conseil de Paris a adopté hier la nouvelle charte de téléphonie mobile, préconisant l’installation des antennes 4G sur les toits de la capitale.
Après 18 mois de blocage, les élus écologistes ont approuvé le texte, tout en jugeant le niveau des champs électromagnétiques trop élevé.
Ils réclamaient l’abaissement à 0.6 volt/ mètre le seuil d’exposition aux ondes alors que la charte fixe la 4G à 0.7 volt/mètre, ce qui est dans la norme réglementaire de l’ Organisation Mondiale de la Santé.
En France l’Agence Nationale pour la Sécurité Sanitaire (Anses) a crée un groupe de travail « radiofréquences et santé » pour suivre l’évolution des données scientifiques dans le domaine. Un rapport est attendu pour début 2013
Source : JDD
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…