Free Mobile va commercialiser le Samsung Galaxy S3 dans sa boutique

Free Mobile va commercialiser le Samsung Galaxy S3 dans sa boutique

 
Free va proposer a ses abonnés Free Mobile le Samsung Galaxy S3 en blanc et en bleu. le tarif n’est pas encore précisé. Le smartphone propose de nouvelles fonctionnalités liés à son processeur Quad-Core, un écran très lumineux avec un très bon taux de contraste grâce à la technologie super amoled HD.
 
Equipé d’un processeur Quad Core Exynos, le S3 se démarque de la concurrence notamment en ce qui concerne les jeux 2D et 3D. Il permet également de lire des vidéos en Full HD 1080p tout en offrant une très bonne réactivité et fluidité.
 
La résolution de l’écran affiche à présent du HD en 1280 x 720 pixels sur une diagonale de 4.8 pouces (306ppi) . Il dispose d’un large écran idéal pour surfer, rédiger un e-mail, regarder des vidéos ou des photos en HD. Il permet également de faire des photos et des vidéos en Full HD 1080p grâce à son capteur de 8 Mpx.
 
Le S3 est commercialisé la dernière version Android 4.0. Gmail, Chrome, Google Play, Youtube et des milliers d’autres applications sont disponibles en téléchargement. Ainsi, les freenautes pourront utiliser l’ensemble des applications permettant d’interagir avec sa Freebox.

 


 
Mise à jour : Ainsi que le fait judicieusement remarquer HyperBob dans les commentaires, Free classant les mobiles par ordre décroissant de prix, il se pourrait que le Galaxy SIII soit proposé à un tarif compris entre 414.50€ et 479€. Si cela se confirmait, il serait donc moins cher que chez les autres opérateurs qui le propose autour 600 euros.