Numéricable s’aligne (presque) sur le forfait illimité de Free Mobile

Numéricable s’aligne (presque) sur le forfait illimité de Free Mobile

Décidément, Numéricable aime surfer sur la vague Free. Dernièrement, le cablo opérateur a été contraint d’avancer « sa révolution du numérique » puisque celle-ci a été programmée en même temps que le lancement de Free Mobile.

 
Cette fois ci, Numéricable s’aligne au plus près de l’offre mobile de Free à moins de 20€ pour mieux concurrencer le nouvel entrant. Après Sosh (Orange), Red (SFR), Zero Forfait, Virgin, le câblo-opérateur, à travers son accord MVNO avec Bouygues, propose de l’illimité à 19,99€ pour ses clients et non clients.

 

 
Le forfait illimité est donc disponible à 19,99 euros par mois, pour les abonnés et pour les non-abonnés, il inclut les appels illimités sur les fixes et les mobiles en France (limitée à 99 correspondants-2 heures par appel), les appels illimités vers 40 destinations internationales, les SMS illimités (pas de MMS) et internet illimité (fair use de 3 Go). Sans engagement, le forfait peut être souscrit dans les boutiques de l’opérateur qui s’est lancé dans le mobile en mai dernier.