Zero Forfait publie une lettre ouverte s’adressant à Xavier Niel

Zero Forfait publie une lettre ouverte s’adressant à Xavier Niel

Aujourd’hui dans le quotidien Le Monde, Patrick GENTEMANN (Président de Call in Europe/ ZERO FORFAIT) s’adresse à Xavier NIEL dans une lettre ouverte. Une lettre dont le MVNO nous a envoyé une copie. Le président de Zéro Forfait surfe ainsi sur la vague Free Mobile pour faire connaitre son offre.
 
Cher Monsieur Niel,

Bravo pour le lancement spectaculaire de votre offre de téléphonie mobile.

Elle a fait brutalement de l’ombre à la crise financière mondiale, à la course à la Présidence, au réchauffement climatique et au Non de Beckham au PSG.

Merci aussi à vous de faire la promotion du ZERO FORFAIT en confirmant que le modèle du Sans Engagement, que nous avons inventé et lancé il y a trois ans, est le plus adapté aux attentes des consommateurs.

Lors de votre conférence de presse quasi planétaire, vous avez clamé haut et fort et à plusieurs reprises que les Français en avaient assez de se faire pigeonner par les opérateurs de téléphonie mobile.

Je n’irais pas jusqu’à penser que vous avez été inspiré par notre slogan publicitaire « Interdit aux Pigeons » ou par notre blog du même nom dénonçant les arnaques et excès du marché.

La mission de notre entreprise est depuis sa création de s’efforcer de proposer les meilleures solutions de téléphonie mobile.

Aujourd’hui avec le ZERO FORFAIT les consommateurs bénéficient :

– d’un service client de très grande qualité
– d’un site internet fluide et facilitant le parcours du client à la souscription et à l’usage
– de la qualité du réseau SFR
– et de tarifs très économiques avec les Forfaits Libres

Au risque de vous décevoir, vous n’êtes pas le premier à révolutionner le marché de la téléphonie mobile.

Bien respectueusemen