Completel connecte Pau au très Haut Débit

Completel connecte Pau au très Haut Débit


L’opérateur Completel propose désormais ses services très hauts débit dans la ville de Pau. Ainsi, les sociétés ont accès à un débit symétrique de 10 Mbits/s à 1 Gbits/s.

 
Grâce à l’infrastructure FTTO de Completel, les entreprises paloises pourront donc bénéficier d’un débit symétrique de 10 Mbits/s à 1 Gbits/s garanti et avoir des solutions télécoms répondant à leurs besoins comme la téléphonie fixe et mobile ou encore la visioconférence.

 
Les sociétés de ville de Pau pourront peut être profiter de la solution optique 100G d’Alcatel Lucent puisque ce jour, la société a annoncé son rapprochement avec Completel afin d’entreprendre une évolution majeure de son réseau d’infrastructure.

 
S’appuyant sur la technologie d’Alcatel-Lucent, Completel va déployer des liens à 100 Gbit/s sur des artères nouvelles et existantes afin d’accroître les capacités et les performances de son réseau. Completel, leader du Très haut débit, est le premier opérateur alternatif de fibre jusqu’à l’entreprise et le troisième opérateur fixe en France.

 

 

 
En déployant la solution optique 100 Gbit/s d’Alcatel-Lucent, Completel pourra faire face à la croissance explosive des applications très gourmandes en bande passante telles que la visioconférence, les transferts d’image et vidéos HD, les outils collaboratifs, tout en offrant à ses clients des solutions à Très haut débit plus fiables. Completel sera également en mesure de réduire le coût total d’acquisition et la consommation énergétique, tout en optimisant les opérations.