Freezone S'inscrire

[Audio] La bataille des fournisseurs d’accès à Internet sur France Inter


Catégorie Presse , publié le 04 novembre 2009 à 15h28 par Olivier Viaggi
Mardi, France Inter consacrait son émission « Service public » aux offres triplay des différents FAI. Univers Freebox participait à l’émission au coté de représentants de SFR et de Numéricable. Pour ceux qui n’auraient pu suivre l’émission en direct, nous vous proposons de retrouver l’intégralité de l’enregistrement :
 

 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 05 novembre 2009 à 00h40
Anonyme a écrit
ça devient fatigant à la longue la suppression des postes qui ne plaisent pas à UF ....N'est ce pas Mr Barrier ?

?


MontesK
Envoyer message
 
212 points
Posté le 05 novembre 2009 à 08h43

pour des personnes qui ne sont pas toujours dans l'info des FAI je trouve l'émission sympa.

Posté le 05 novembre 2009 à 10h00

Réponse à ' frédr!c '

C'est un peu facile de traiter les gens de blaireaux: mon problème était le suivant, plus de connexion ( chenillard )

J'ai donc appellé Free à partir de ma ligne FT au 0811 92 30 68 ( numéro de l'atp donné par Free ) indiqué mes identifiants et mon mot de passe.

FT m'a facturé au total 46 minutes 34 secondes au tarif local soit 1,51 euros

Free m'a facturé au total 46 minutes 34 secondes à 0,34 euros soit 15,83 euros

Free facture donc bien le temps d'attende


reno69
Envoyer message
 
4837 points
Posté le 08 novembre 2009 à 01h53

Bonjour, SFR parle de sa clé 3G de dépannage et bien parlon en, ma voisine chez SFR (neuf box) en panne au bout d'une semaine de panne adsl la clé 3G de dépannage (limitée et payé une caution) changé 3 fois de clé ne fonctionne pas, contact hotline avec portable tél mobile, après problèmes hotline donne accord pour l'échange de la clé défectueuse, le magasin n'a pas recu l'accord de la hotline pb pour échange, un technicien (sous traitant) viens controler la neuf box (pas en panne) il déclenche l'intervention de FT (la panne était bien de leur responsabilité) ils réparent la box fonctionne à nouveau, mais la clé 3G fonctionne toujours pas (rendu pour récupérer la caution), résultat plus de 15 jours de panne, le fils de ma voisine étant en voyage à l'étranger, je l'ai dépannée en provisoire en la connectant avec mon FreeWifi, mais signal trés faible son PC en Wifi g et parfois cela coupait (il fallais que je rentre à nouveau mes identifiants et MP) hadopi oblige !.

Le FreeWifi est une bonne solution de dépannage si une freebox est à proximité, bien que son utilisation soit normalement la mobilité des Freenautes.

Posté le 10 novembre 2009 à 21h53

Et bien moi, depuis 3 jours je ne peux plus recevoir mes mails, j'ai appelé la Hotline, un soi disant technicien que je comprenais très mal ma refait faire les manips que je faisons depuis 2 jours, et puis m'a dit, c'est pas grave il y a maintenance actuellement chez free, vous allez être rétabli dans la journée, le lendemain toujours rien, j'ai rappelé, 1/4 h attente..... 20 mn de communication....... pour m'entendre dire, je ne peux rien pour vous adressez vous directement sur le site internet. Et bien voilà comment on se débarrasse de ses abonnés......

Réclamation par tchat ce matin, incompétence totale de notre interlocuteur...... j'ai envoyé un mail directement a Free, et toujours pas de réponse.

Je ne sais plus quoi faire...... ni ou m'adresser........ je crois que moi aussi je vais migrer vers Orange. 

Posté le 12 novembre 2009 à 08h17

Ben plus simple ouvrir un compte live.fr ou gmail ... Ça coutera moins cher !

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free