Freezone S'inscrire
communiquer
freebox tv
les dossiers
freebox pratique
les liens
les partenaires
Sondage
Pensez vous qu’il soit important que Free Mobile ouvre des boutiques ?
Sondage
Univers Freebox
My Google
My Yahoo
Netvibes
Wikio
Twitter
Application iPhone

TV Perso : Premier bilan ?


Catégorie News , publié le 02 juillet 2007 à 00h04 par Frédéric Roy
Après quelques jours de fonctionnement TV Perso - la première télévision personnelle - prend ses marques...

Au départ nous avons eu droit à des sitting dans des salons où chacun s’émerveillait de se voir sur le téléviseur.

Puis, peu à peu une sorte de TV coopérative s’est mise en place. Chacun son astuce pour retenir et dialoguer avec le téléspectateur.

Rodpanam - et ses deux amis : Sandrine et ? - qui nous a présenté son nouvel appartement dans le marais et demandait à chacun d’envoyer des mails pour proposer des jeux ou autres défis... Pour terminer nous sommes tombés sur un entretien - avec son ex filmée à son insu- sur la décoration, le luxe d’être célibataire, les beaux arts, etc... (Identifiant : rodpanam)




Campa
qui comme son nom l’indique - pas - campe devant son ordinateur et sa caméra depuis le 1/07 à 6h28. Il répond, commente les questions des spectateurs sur un channel et présente - quand il en a la force - chaque objet comme étant une Freebox : un tout petit peu psychopathe ;) (Il attend que tout le monde s’en aille pour aller se coucher... Donc lâcher l’antenne :) ) Il fait un marathon télévisuel.(Identifiant : ventriloque)





Reboot
, deux djeunz assis devant un canapé qui l’un devant son Macbook Pro et l’autre devant un autre Mac G3 répondent à des questions sur les jeux vidéos, test des jeux - en autre - ... (Identifiant : canal-web.net)







*Obistro
qui nous met en boucle sa version de c’était en 1980 devenu pour l’occasion Dans ma salle de bain (Identifiant : fils production)






Un télé, donc, très participative (* sauf obistro)... A ce titre, pourra-t-on y voir dans les mois qui viennent un manière plus simple de communiquer avec ces jeunes productions : possibilité d’envoyer des sms via la télécommande à la chaîne diffusée par exemple ?

Espérons que tout cela ne va pas s’essouffler mais au contraire en donner un nouveau à la télévision... Après les milliers de pages perso insipides des années 97 on a vu naître de véritables talents et sites incontournables aujourd’hui.

Si cette Télévision prend l’envergure que nous lui souhaitons, il faudra revoir l’organisation des pages, des favoris, des alertes. Avoir la possibilité d’avoir sa propre page et la brander, pouvoir organiser ses vidéos, sa grille de programme, avoir plusieurs identifiants et surtout être accessible depuis le web. (Des applications de TV Live existent depuis le web, nous reviendrons dessus).

Plein de choses en perspective et de beaux jours pour les freenautes :)

Note particulière aux développeurs de TV Perso. Le service a connu très peu de bugs et plantages. La navigation a toujours été très fluide et la charge est très bien tenue.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (84)

Posté le 02 juillet 2007 à 00h12
Je suis moi aussi agréablement étonné par la stabilité du système, chose (pardonnez-moi :-p) un peu inhabituelle pour un lancement chez Free :-) Bravo !! :) Toujours coté interface y a des petits progrès à faire coté navigation. Par exemple : je navigue parmi les 12 vignettes d'une page, je vais à droite, à droite, et boum, le focus passe complètement à gauche parmi les catégories. !!:-o Du coup ça me fait perdre les vignettes où j'étais, je ne sais plus où j'en étais, et c'est le binz pour y retourner.:-/ C'est clair que l'interface générale a un énorme potentiel d'amélioration :o)
Posté le 02 juillet 2007 à 00h21
Reboot utilise IRC, c'est très simple à utiliser.
Posté le 02 juillet 2007 à 00h24
Ce qui serait sympa, pour les fainéants (comme moi :), serait que vous indiquiez les identifiants des vidéos. Pour la prochaine fois ?
Posté le 02 juillet 2007 à 00h29
Pour Reboot c'est pas un pc mais aussi un mac le 2e portable ;)
Posté le 02 juillet 2007 à 00h38
<quote>Pour Reboot c'est pas un pc mais aussi un mac le 2e portable ;)</quote> Ok je corrige
Posté le 02 juillet 2007 à 00h44
Argument exceptionnel pour vendre plus de Freebox. Mais ce serait aussi intéressant lorsque Free offrira un service aux utilisateurs du monde entier pour se connecter et voir les contenus de TV Perso et même diffuser dans TV Perso à partir de n'importe quelle connection Internet dans le monde.
Posté le 02 juillet 2007 à 01h29
une petite question pour les connaisseurs car je connait rien en matiere technologique.:|-( sur tv perso cela m'ecrit erreur 701 vous devez valider la derniere version des conditions generales de vente pour acceder a ca service.alors que dois je faire svp:|-(merci
Posté le 02 juillet 2007 à 01h37
<quote>Note particulière aux développeurs de TV Perso. Le service a connu très peu de bugs et plantages. La navigation a toujours été très fluide et la charge est très bien tenue.</quote> Merci Messieurs les développeurs, j'ai déjà acheté une Tv HD Ready pour aller avec ma belle Freebox HD.. Et Maintenant, je cherche partout un nouveau caméscope HD.. :|-D Tv Perso c'est trop La Grande Classe B-) Plus sérieusement, Grands Respects Messieurs les développeurs, vous êtes trop fort ! B-) Merci :-D
Posté le 02 juillet 2007 à 01h40
<quote>une petite question pour les connaisseurs car je connait rien en matiere technologique. smiley sur tv perso cela m'ecrit erreur 701 vous devez valider la derniere version des conditions generales de vente pour acceder a ca service.alors que dois je faire svp smileymerci</quote> 1/ [Direction ta console de gestion Free->http://subscribe.free.fr/login/login.pl] 2/ Valide les dernières Conditions générales de vente (CGV). 3/ Attendre 24h/48h que les nouvelles CGV soient prises en compte ;-)
Posté le 02 juillet 2007 à 01h49
n'étant pas freenaute, je m'interroge sur ce concept, notamment peut-on diffuser tout et n'importe quoi comme {{par ex}} : que se passe-t-il si un couple (ou pas ou plus) se filment entrain de faire des choses plus que coquines ?
Posté le 02 juillet 2007 à 02h00
merci angel-vizion.je l'ai fait il faut que je redemerre mon pc une fois valider?
Posté le 02 juillet 2007 à 02h25
greg pour les choses cquine il y a une section adulte avec le code parental a activer pour y aller et tu devrais retrouver donc ceci en live ou enregistré dans cette section... bien sur c'est à la personen qui envoi le contenu de selectionné la bonne section et thème de son programme et ne pas mettre un contenu adulte erotique ou violent dans les section divers ou autres ce qui serait fortement réprèhensible... sinon c'est assez amusant je pense qu'on va découvrir et avoir de bonne surprises dans les mois à venir le tps que tous le monde s'organise dans son coin... merci pour la 1ere box 2.0!!! je pense que FT va précipiter la sortie de son djinn à quelques euros en supp par mois la location Mdr on change pas les formules ^^ en tout cas malgrés toutes les critiques qui ont fusé sur la sortie de service je crois que les raleurs se sont ravisé quelques peu... comme dit dans la news le service qui est en beta est tout de meme trés stable et confortable a utiliser!!! merci Free pour ce nouveau service continuez!!!
Posté le 02 juillet 2007 à 05h22
<quote>que se passe-t-il si un couple (ou pas ou plus) se filment entrain de faire des choses plus que coquines ?</quote> Si le live (ou le différé) des ébats amoureux est placé dans la section Adulte, je pense qu'il n'y a pas de soucis ;-) Pour accéder à la section Adulte, il faut impérativement entrer le code parental ;-)
Posté le 02 juillet 2007 à 05h24
<quote>merci angel-vizion.je l'ai fait il faut que je redemerre mon pc une fois valider ?</quote> Non c'est inutile Charlene.. Maintenant, wait and see.. ;-) (24h/48)
Posté le 02 juillet 2007 à 07h20
Je pense qu'il va falloir placer des sous rubriques dans la rubrique adult parce que entre le hard, l'érotique et le gay, l'amateur, etc il y a quand même des genres biens différent :-p
Posté le 02 juillet 2007 à 07h21
- avec son ex filmé à son inssu- moi c'est ca qui sur le principe me fait un peu peur. n'oublions pas que chacun a le droit sur son image. le pb c'est que la les cameras "caché" vont etre legion et surtout etre diffusé a un grand nombre de personne via ce service. bcp de personne n'ont ou ne veulent pas avoir conscience du droit francais et du coup j'ai peur de certain abus a ce niveau. bien sur ca ne pourra pas etre free qui limitera la casse ou alors seulement apres une plainte il leur est materiellement impossible de savoir qui reste dans la cadre de la loi et qui transgresse (et ce n'est pas leur role d'ailleur) qui vivre verra :)
Posté le 02 juillet 2007 à 07h34
Bonjour Ce n'est pas une remarque que je vais formuler au sujet de ce nouveau service chez Free (bravo Free) mais tout simplement la manière de placer ses vidéos , ses photos en ligne , voire meme la manière d'avoir la confidentialité qui s'impose parfois . Merci pour vos réponses .
Posté le 02 juillet 2007 à 07h38
Vraiment un super service que nous propose free, y a pas de doutes.Meme si au premier abords y en a qui pensent "mais pourquoi faire". Forcez vous à aller y faire un tour, vous y passerai 1heure obliger, ensorceler par ce nouveau concept. Puis vous aurez alors vous aussi envi de faire votre TV. Par compte petit message à l'équipe technique de free(en imaginant qu'elle passe peut etre ici): Il serai bien de premettre aux abonnés v4 de pouvoir diffuser leurs vidéos avec par exemple un cordon USB et un logiciel sur ordi qui permmettrai de diffuser sa cam.
Posté le 02 juillet 2007 à 07h49
<quote>commentaire de majac posté le 02 juillet 2007 à 07h21 - avec son ex filmée à son insu- moi c'est ca qui sur le principe me fait un peu peur. n'oublions pas que chacun a le droit sur son image. (...) bcp de personne n'ont ou ne veulent pas avoir conscience du droit francais et du coup j'ai peur de certain abus a ce niveau.</quote> C'est clair ! Idem pour l'épisode de Star Strek (ou qq chose de ce genre). J'espère que Free ne s'est pas donné le bâton pour se faire battre.
Posté le 02 juillet 2007 à 07h55
Ahhh la nature humaine.... Dès les premières heures de fonctionnement de la TV perso, la section adulte a été alimentée.
Posté le 02 juillet 2007 à 08h03
salut les freenautes j ai un petit probleme mon encodeur indique defectueux j ai reboote redemare les deux box mai rien a faire est ce que quelqun a se probleme si oui merci de l indique et quoi faire dans se ka. merci a plus
Posté le 02 juillet 2007 à 08h54
En fait la chaine Nolife, c'est le canal 13 !! :-D
Posté le 02 juillet 2007 à 09h21
Quid de la baisse des débits pour les anciens NOker de nouveau ADSL2+ ? l'"armaguéridon" c'est devenir bêta testeur sans le vouloir et accepter de diviser les débits sans broncher et dire merci pour un Youtube (qui lui marche très bien et où TOUTES les vidéos sont visibles), un VOD plantetaboxe etc... bref y-a-t il une volonté de free de régler les vrais problèmes avant de lancer des services qui ne sont accessibles qu'aux freenautes qui ont plus de 6 Mbps de bande passante (je sais j'exagère !). Franchement, je sais que la qualité de la ligne n'est pas sous leur responsabilité mais, en deux mois j'ai perdu la moitiée de mon débit ! le "P(h)yr" est-il à venir ? :-/
Posté le 02 juillet 2007 à 09h25
En ce qui me concerne, depuis que la TV perso est là, lorsqu'en zappant j'atteris sur le 13, ma V4 plante complètement 1 fois sur 4. Je dois la débrancher/rebrancher... Ça me gonfle...
Posté le 02 juillet 2007 à 10h14
Par contre la section XXX est assez piège pour les posteurs car comme le pseudo est public, on peut facilement voir l'ensemble des vidéos d'un personne. Ainsi "Lou" qui poste dans la section XXX a posté quelques autres vidéos qui peuvent permettre de l'identifier. Ainsi tu as beau mettre un masque, éviter de filmer les visages, si tu postes aussi la vidéo de l'anniversaire de la petite dernière, les visiteurs peuvent en deux clics de télécommande faire le lien entre les vidéos !!! Solutions : rendre anonyme les vidéos XXX ou alors permettre l'utilisation de plusieurs pseudonymes.
Posté le 02 juillet 2007 à 10h21
Oui je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'utiliser des alias. :o)
Posté le 02 juillet 2007 à 10h25
Ca serait cool aussi de pourvoir zapper plus facilement d'un live à l'autre sans être obligé de passer par les vignettes.
Posté le 02 juillet 2007 à 10h26
Par hasard j'etais tombé sur une vidéo porno dans la catégorie divers, alors j'ai immédiatement cliqué sur alerté et hop en moins de 30 sec la video avait disparu. Ils réagissent assez rapidement si on les alertes en cas de derive. Je pense que c'est aussi a nous de faire attention a ce qui est diffusé. Je sais cela fait un peu balance mais bon si un gosse tombe dessus... :-o
Posté le 02 juillet 2007 à 10h33
bon ma 1er impression est plutot bonne dnas l ensemble mavigation est rapide et fluide donc rien a dire seul bemol ça oré ete bien de pouvoir commenté les video vive ma tv perso
Posté le 02 juillet 2007 à 10h38
salut tout le monde sait pas la question d'être balance ou pas mais si l'on veut garder notre chaine tv perso il convient de faire attention à ce que tout le monde respecte la charte de free. Donc moi aussi si je dois balancer je balancerais désoler mais j'ai des enfants. Ah bon entendeur salut

ben
Posté le 02 juillet 2007 à 10h39
Du cul, du cul et du cul !!! C'est ce qui marche le plus en regardant après 3 jours de dispo les notes de popularité que c'est le cul qui l'emporte face a n'importe quelle autre vidéo ! Petits cochons :p
Posté le 02 juillet 2007 à 10h40
salut tout le monde sait pas la question d'être balance ou pas mais si l'on veut garder notre chaine tv perso il convient de faire attention à ce que tout le monde respecte la charte de free. Donc moi aussi si je dois balancer je balancerais désoler mais j'ai des enfants. Ah bon entendeur salut
Posté le 02 juillet 2007 à 10h56
Le service est bien dans l'ensemble mais : * Les vignettes sont trop petites, il faudrait les agrandir * Le fait d'être obligé d'envoyer une vidéo via une cam, pourquoi ne peut on pas envoyer une vidéo depuis notre PC? (via le MIMO) * Enfin, je ne veux pas jouer au rabajoit, mais ce qui fait le succés de Youtube et dailymotion ce sont les vidéos sous droit (extrait d'émission de TV, série, sketch comique etc...) hors si Free interdit ce genre de vidéo on va vite se lasser de TV Perso. Pour finir, j'aime bien l'animation qu'il y a au tout début quand on met la 13 (une sorte de flou ou je ne sais trop quoi qui s'annime). C'est vraiment pas mal. A+
Posté le 02 juillet 2007 à 11h02
<quote>Enfin, je ne veux pas jouer au rabajoit, mais ce qui fait le succés de Youtube et dailymotion ce sont les vidéos sous droit (extrait d'émission de TV, série, sketch comique etc...) hors si Free interdit ce genre de vidéo on va vite se lasser de TV Perso.</quote> sans vouloir jouer les rabat joies, Youtube et Dailymotion doivent aussi respecter les oeuvres sous copyright (d'autant plus que eux ils sont considérés comme responsables du contenu). Le jour où effectivement ils devront faire vraiment le ménage dans leurs vidéos, il ne restera plus grand chose...
Posté le 02 juillet 2007 à 11h10
- Rodpanam connait pas - Campail me fait peur :-/ - Reboot on peu pas dire qu'ils donnent une super image des jeunes, clopes et boissons (pa de l'eau évidemment) - Obistro c'est une petite perle j'espère qu'on pourra en voir d'autres comme ça
Posté le 02 juillet 2007 à 11h12
Bonjour, Moi le bilan que j'en tire c'est un potentiel énorme, des applications à n'en plus finir. Une stabilité presque parfaite. Une première interface un peu légère. C'est énorme !!! ce concept. Le live est nickel, par contre j'ai quelques souci avec le debit pour les video stocké (non live) beaucoup de saccade à la lecture, dommage car il y a des contenu vraiment interressant. Franchement je ne décolle plus de ce truc. Mon seul regret c'est de devoir utiliser obligatoirement le camescope, car il se met toujour en veille obliger de réactiver à chaque fois. Vivement l'integration du Live meeting (je suis prêt à perdre la compression au detriment de la qualité pour çà, mais ce serait vraiment du bonheur avec incrustation en PIP sur les chaines Bravo Free !!!
Posté le 02 juillet 2007 à 11h14
je pense qu'il n'y a même pas de question à se poser, ce service a un long avenir devant lui : les possibilités de création sont immenses et l'ergonomie offerte (surtout pour uploader) sera un accelérateur et un plus par rapport à Youtube ou Dailymotion.
Posté le 02 juillet 2007 à 11h25
moi aussi je pense qu'on a vraiment un outils formidables à nous d'en faire un bon usage au passage un petit salut pour butterflyofire sur le canal 13:o)
Posté le 02 juillet 2007 à 12h02
Bonjour!! En ce qui me concerne, depuis que la TV perso est là, lorsqu'en zappant j'atteris sur le 13, ma V4 plante complètement 1 fois sur 4. Je dois la débrancher/rebrancher... Ça me gonfle... Moi aussi c'est le cas, aegir, entre le canal 11 (VOD) et la TV Perso ma V4 ne suis plus et j'ai contaté une baisse de mon débit qui n'était déjà pas trop élevé. En effet je suis passé de 8MG à 5Mg ( un service de plus et je n'aurai plus la TV :-( ) es ce que celà vas continuer encore longtemps :-(( ?? Pour ce qui est du service de TV Perso, ayant été faire un tour, je le trouve très facile d'accès et pas compliqué pour naviguer. Il manque, quand même, selon mon goût, des créations animées ou des reportages. mais je suis sur que celà viendra avec le temps. On trouve également beaucoups de doublons. Le concept reste toutes fois très intelligent et novateurs pour la TV. Longue vie à TV Perso !!!!
Posté le 02 juillet 2007 à 12h06
Je suis positivement surpris par ce nouveau service, très sympa. Seulement je me pose des questions au niveau legislatif. Comment peut-on diffuser du porno avant minuit ? La loi ne s'applique pas là-dessus ? Certes, vous me direz c'est pas vraiment de la vraie télé mais je suis quand même assez dubitatif... Donc outre le fait que la chaîne adulte soit accessible 24h/24 j'y ai même pu voir des trucs assez effrayants genre uro... A donc vraiment bien surveiller.<br>D'autre part j'ai vu des canaux diffuser des films même pas encore sortis en DVD, ça aussi est-ce légal ? Dans le même ordre d'idée est-il tout court légal de diffuser des programmes non libres de droits ? Même si j'avoue que ça me fait plaisir de mater les Simpsons à toute heure :-)<br> Ainsi donc pour conclure je pense que le CSA va pas tarder à mettre son nez là-dedans et que le mot "libre" au sens large va perdre de sa vigueur d'ici peu... pour le "bien" de chacun...
Posté le 02 juillet 2007 à 12h27
<quote>Je suis positivement surpris par ce nouveau service, très sympa. Seulement je me pose des questions au niveau legislatif. Comment peut-on diffuser du porno avant minuit ? La loi ne s'applique pas là-dessus ?</quote> C'est vrai mais que fait-on pour les sites web porno qui diffusent toute la journée et ne sont pas, pour beaucoup d'entre eux, pas protegés? On ne peut acceder à la section adulte que par mot de passe. Aux adultes d'assurer que les enfants n'ont pas ce code! <quote>D'autre part j'ai vu des canaux diffuser des films même pas encore sortis en DVD, ça aussi est-ce légal ?</quote> Strictement interdit! Et je crois que FREE ne fera pas de cadeau aux utilisateurs qui en diffusent.. A+
Posté le 02 juillet 2007 à 12h28
<quote>Je suis positivement surpris par ce nouveau service, très sympa. Seulement je me pose des questions au niveau legislatif. Comment peut-on diffuser du porno avant minuit ? La loi ne s'applique pas là-dessus ?</quote> C'est vrai mais que fait-on pour les sites web porno qui diffusent toute la journée et ne sont pas, pour beaucoup d'entre eux, pas protegés? On ne peut acceder à la section adulte que par mot de passe. Aux adultes d'assurer que les enfants n'ont pas ce code! <quote>D'autre part j'ai vu des canaux diffuser des films même pas encore sortis en DVD, ça aussi est-ce légal ?</quote> Strictement interdit! Et je crois que FREE ne fera pas de cadeau aux utilisateurs qui en diffusent.. A+
Posté le 02 juillet 2007 à 12h34
@hassanlev92 <quote>Par hasard j'etais tombé sur une vidéo porno dans la catégorie divers, alors j'ai immédiatement cliqué sur alerté et hop en moins de 30 sec la video avait disparu. Ils réagissent assez rapidement si on les alertes en cas de derive. Je pense que c'est aussi a nous de faire attention a ce qui est diffusé. Je sais cela fait un peu balance mais bon si un gosse tombe dessus... smiley</quote> Vous avez bien fait, tout le monde DOIT le faire. En plus, pour les gens qui upload ce genre de video, merci de penser aux enfants...rangez bien vos videos dans la bonne categorie ;-)
Posté le 02 juillet 2007 à 13h03
<quote>salut les freenautes j ai un petit probleme mon encodeur indique defectueux j ai reboote redemare les deux box mai rien a faire est ce que quelqun a se probleme si oui merci de l indique et quoi faire dans se ka. merci a plus</quote> Moi aussi, pareil et le seul moyen qu'a trouver Free pour résoudre ce problème d'encodeur défectueux et de purement et simplement me changer le boitier HD. Idem, si quelqu'un peut nous indiquer s'il ya moyen de remédier à ce problème sans changer de box, d'avance merci.
Posté le 02 juillet 2007 à 13h37
Je trouve que Free a eu une exellente idées avec la tv perso Maitenant il faut juste avoir de la qualité mais bon tv perso n'est qu'en rodage ,on verra bien avec le temps.
Posté le 02 juillet 2007 à 14h33
Avec la fibre la qualité sera optimale
Posté le 02 juillet 2007 à 14h43
Je suis le seul a ne pas avoir les CGV dans ma console de gestion? Car je n'arrive toujour pas a trouver cette validation.
Posté le 02 juillet 2007 à 16h27
Pas un mot sur les vidéos pédophiles censurées en quelques minutes par un staff invisible mais manifestement vigilant ?
Posté le 02 juillet 2007 à 16h32
<quote>Pas un mot sur les vidéos pédophiles censurées en quelques minutes par un staff invisible mais manifestement vigilant ?</quote> Bonjour, je ne suis pas devant mon écran toute la journée donc je n'ai rien vu de tel mais si ce que vous dites est vrai alors il est clair que FREE doit contacter la police. C'est grave ce que vous dites....
Posté le 02 juillet 2007 à 18h19
ce qui est curieux c'est que je n'ai pas eu a valider les GCV pour acceder à TV perso, la premiere fois que j'ai mis cette chaine j'ai juste eu un message de la box me disant de la redemarer pour mettre le firmware à jour et apres ca marchait nickel.
Posté le 02 juillet 2007 à 19h51
Ca me parraitrait bizarre que quelqu'un diffuse des vidéos pédo sur TV Perso (ce n'est pas très malin).
Posté le 02 juillet 2007 à 20h28
<quote>Ca me parraitrait bizarre que quelqu'un diffuse des vidéos pédo sur TV Perso (ce n'est pas très malin).</quote> quand tu lis certains commentaires tu te dis que des mecs pas malins il y en a un paquet
Posté le 02 juillet 2007 à 20h43
Oui "alias", je suis d'accord avec toi, tu n'es pas très malin.

Az
Posté le 02 juillet 2007 à 20h53
Petite question : comment se connecter directement sur un flux (par exemple, ventriloque dont vous parlez) ?? Je suis en V4. Avec la toute jaune, acces direct : je ne peux taper que des chiffres ?? Faut il utiliser "Rechercher" ? Si oui alors a quoi sert "Acces direct" ?? Merci a tous
Posté le 02 juillet 2007 à 20h55
Attention c'est du Live donc la plupart dont j'ai parlé ne sont plus en ligne.
Posté le 02 juillet 2007 à 21h28
02 juillet 2007 à 10h38: <quote>salut tout le monde sait pas la question d'être balance ou pas mais si l'on veut garder notre chaine tv perso il convient de faire attention à ce que tout le monde respecte la charte de free. Donc moi aussi si je dois balancer je balancerais désoler mais j'ai des enfants. Ah bon entendeur salut</quote> J'aime bien ceux qui veulent faire croire que, bien que moralistes, leurs motivations sont "charitables", surtout lorsqu'ils utilisent l'anonymat... :->:->:-> ...enfin, lorsque je dis: "j'aime bien"... :-p:-p:-p
Posté le 02 juillet 2007 à 21h46
Niko à 20h43: <quote>Oui "alias", je suis d'accord avec toi, tu n'es pas très malin.</quote> Et vive Niko, le plus malin de nous tous... :o):o):o)
Posté le 03 juillet 2007 à 06h21
Plutôt sympa et positif le feedback. J'ai une V4 j'irais pas valider de suite les CGV2007 mais je vais aller voir chez un copain. Une Newsletter mentionnait déjà ce matin le fait que des freenautes aient l'idée de "glisser" de la pub dans leurs vidéos:-o En web, déjà une bonne partie des internautes ne maitrisent pas du tout les pop-up-pubs sur leurs sites ... maintenat de la pub amateur sur la TV perso ca va être drôle ! (drôle un petit moment je veux dire, après ca saoule vite ...)
Posté le 03 juillet 2007 à 08h18
Un site communautaire autour de tout tv perso (chaines, horaires de "programmes") pourrait etre une bonne idée, histoire de savoir ce qu'il y a sur les lives, parce que vu l'interface c'est pas évident de tomber sur quelque chose qui interesse. Sinon technologiquement parlant c'est amusant... après regarder c'est autre chose...
Posté le 03 juillet 2007 à 10h17
<quote>Un site communautaire autour de tout tv perso (chaines, horaires de "programmes") pourrait etre une bonne idée, histoire de savoir ce qu'il y a sur les lives, parce que vu l'interface c'est pas évident de tomber sur quelque chose qui interesse.</quote> Jsuis daccord avec toi là c'est un peu fouilli,j'ai d'ailleurs commencé a créer quelque chose (ptite présentation des chaines, leurs horraires... )
Posté le 03 juillet 2007 à 13h15
Ca serait bien de pouvoir rajouter un logo (genre CNN, M6...), de pouvoir ajouter des déroulants (pour annoncer notre email par exemple) sans avoir à passer par un PC :-)

Fx
Posté le 03 juillet 2007 à 15h10
Un site communautaire ? Il y en a un ici : {{[Tv-Perso.net->http://tv-perso.net]}} B-)
Posté le 03 juillet 2007 à 15h17
<quote>Jsuis daccord avec toi là c'est un peu fouilli,j'ai d'ailleurs commencé a créer quelque chose (ptite présentation des chaines, leurs horraires... )</quote> donne nous le liens merci
Posté le 04 juillet 2007 à 23h18
<quote>donne nous le liens merci</quote> perso.tv.free.fr

Mat
Posté le 05 juillet 2007 à 01h26
Je veux pas paraitre mesquin ou méchant mais la section adulte rassemble plus de publicité que de vidéos perso. Free ne pourrait pas faire quelque chose ? TVPerso n'est pas un espace publicitaire !!!
Posté le 06 juillet 2007 à 02h32
TVPerso est un espace de libre expression (à condition de ne pas enfreindre la loi), donc les publicités ont leur place. Pour les filtrer, il est facile de trier les vidéos par popularité, puisque les pubs ne sont pas regardées et/ou mal notées (la popularité tient compte du nombre d'étoiles qu'à la vidéo, du style: audience * note).
Posté le 08 juillet 2007 à 02h16
Etant encore en V4 je ne suis que spectateur en attendant ma V5. TV perso , c'est une bonne alternative aux autres chaines (TF1, F2, M6,etc.). On n'y trouve de tout, y'a du choix dans les contenus, et le concept des émissions vont évoluer pour durer dans le temps. J'espère que ce service continuera longtemps. Merci {{Free}} pour cette innovation. J'adore ce service. Un petit souci tout de même; régulièrement une Tv Perso (pas toujours la même) explose les audiences (déjà vu + 3000 pers) : j'espère que ce bug sera vite corrigé... @+
Posté le 09 juillet 2007 à 17h08
Salut a tous. Deja , merci a Free pour l'innovation. Allez chez d'autres FAI. Vous allez certainement ressentir un grand vide. TV perso...multiposte...freeplayer...fibre en construction... et j'en passe. Tout ca je vous le rapelle pour - de 30 euros. La TV perso nécessite certainement beaucoup d' amélioration. Mais pour un produit lancé il y a moins d'un mois, je dis chapeau. Alors un grand merci aux concepteurs et aux techniciens pour leur imagination et leur boulot. Continuez d'etre les premiers. gilles.
Posté le 10 juillet 2007 à 19h36
faut il un identifiant particulier pour aller sur la section adulte de free tv perso il me met à chaque fois erreur 701 merci
Posté le 17 juillet 2007 à 11h16
bonjour a tous J ai un gros soucis lorsque je visionne une video en live tout est niquel par contre quand je regarde une video stocké ou en differré au bout de10s elle freeze se saccade bloque et m indique ERREUR 66. merci de me secourir
Posté le 18 juillet 2007 à 10h24
Quel est l'intérêt de TV Perso ? En plus, il faut modifier les CGV et attendre 48 h , pourquoi ? Quelqu'un peut m'expliquer parce que pour moi c'est non pour l'instant !
Posté le 24 juillet 2007 à 19h19
je voulais savoir pourquoi certains films sont super sacadé et finisse par m'afficher erreur de lecture de la vidéo..je pensais à mon debit mais je peux regarder la tv sans soucis et sans que les images se fixe.. Un indice? :-p merciiiiii :o)
Posté le 29 juillet 2007 à 02h41
salut tt le monde! je vien de voir sur mon compte free quon pouvé activer la tv perso il ya quelque condition général dont je ne connait pas l'interé avec le telephone..etc..! c'est conditon rend t'elle la tv perso payante??? rep svp:|-(
Posté le 29 juillet 2007 à 20h27
comment avoir le code parental et est ce que c payant d aller sur le secteur adulte
Posté le 29 juillet 2007 à 20h41
<quote>comment avoir le code parental</quote> Console de gestion : http://subscribe.free.fr/login/ <quote>est ce que c payant d aller sur le secteur adulte</quote> Non
Posté le 29 juillet 2007 à 20h42
<quote>c'est conditon rend t'elle la tv perso payante ???</quote> Non, rien n'est payant chez Free... :)
Posté le 10 août 2007 à 11h05
<quote>Quel est l'intérêt de TV Perso ? En plus, il faut modifier les CGV et attendre 48 h , pourquoi ? Quelqu'un peut m'expliquer parce que pour moi c'est non pour l'instant !</quote> A tu tester avant de dire non ? Parce que ci c'est le cas, test et parle après :-p
Posté le 21 août 2007 à 18h55
j'ai envoyé une video sans nom, ça me bloque tout et impossible à supprimer, kes que dois-je fair ?
Posté le 05 décembre 2007 à 16h04
j'arrive pas à acceder au tv perso sa me fait erreur keske je doit faire ? Aidez moi :|-(

eya
Posté le 10 décembre 2007 à 05h29
erreure 725 ca signifit koi kk'1 pt me dire
Posté le 04 mars 2008 à 14h58
comment confugurer le code parental ?
Posté le 22 octobre 2008 à 00h31
que doit on faire quand il y a marquer eereur 725 (cela apparait ds adulte quand je vx visionner une video)
Posté le 11 octobre 2009 à 12h56

je m'appelle calimero j'habite au 22 rue de officiers à bischheim à c$oté de strabourg au 2 ème étage , je vous fais à tous la mûre  couic couic ....

Posté le 11 octobre 2009 à 13h02

2 grammes  = 20€

INSERER UN COMMENTAIRE


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Groupe Facebook | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier (VBi)
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free