Freezone S'inscrire

Récapitulatif des chaînes annoncées sur Freebox TV et qui se font attendre


Catégorie Brèves , publié le 23 février 2010 à 16h41 par Olivier Viaggi
Au cours des mois, de nouvelles chaînes sont régulièrement annoncées sur Freebox TV. Si la majorité d’entre elles arrivent bien sur le bouquet TV de Free, pour d’autres, on se demande si elles verront réellement le jour. Nous vous proposons donc un petit récapitulatif des chaînes françaises qui ont été annoncées soit par Free soit par les éditeurs eux-mêmes et qui se font toujours attendre.
 
Dans le bouquet basic 
 
La Chaine des Nouveaux Talents
 
LA CHAINE DES NOUVEAUX TALENTS devait lancée le 1er Janvier 2010 sur le bouquet de télévision de FREE ainsi que l’avait annoncé le groupe Williams Télévision. Cette chaîne sera entièrement consacrée à la promotion et à la diffusion des œuvres de Nouveaux Talents. LA CHAINE DES NOUVEAUX TALENTS donnera la possibilité aux téléspectateurs de coproduire l’album d’un chanteur, d’une chanteuse ou d’un groupe ou de coproduire le spectacle d’un humoriste dans une salle parisienne. Les labels communautaires pourront promouvoir leurs artistes sur la chaîne.
 
People Infos
 
Editée par le groupe Williams Télévision, déjà propriétaire de France Téléachat, People infos était annoncée pour début 2010 Cette chaîne d’information française sera entièrement consacrée à l’actualité des People. Toute l’actualité des personnalités du monde de la Musique, du Cinéma, du Spectacle, du Théâtre, du Sport, de la Mode et de la Beauté seront à l’honneur sur cette nouvelle chaîne d’information continue.
 
Physique TV
 
Physique TV est une chaine vous proposera du fitness, du culturisme, mais également de quoi mieux vous alimenter. Elle était annoncée par Free pour décembre 2009
 
Chaîne optionnelle
 
La chaîne Sport et Fitness Télévision :
 
SPORT et FITNESS TELEVISION devait être lancée début 2010 sur le bouquet de télévision de FREE selon son éditeur . Pour 10€ par mois, elle devait proposer des cours de Fitness chaque jour prodigué par un coach qualifié. De plus, de nombreux conseils pour garder la forme ou pour s’alimenter correctement devaient être communiqués aux téléspectateurs.
 
Free Home Vidéo
 
FHV Futura
 
FHV Futura a été annoncée par Free pour début février et elle devait être incluse dans le forfait FHV Full. Cette chaîne de vidéos à la demande proposera des films et série thématisés sur la science fiction.
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (84)
Afficher les 79 premiers commentaires...

fabMDQ
Envoyer message
 
6 points
Posté le 24 février 2010 à 16h20
x2 a écrit
apparement on loupe pas grand chose en fait

Parle pour toi! Si tu n'aimes pas c'est pas grave ,mais les nouveaux talents et la science fiction je prends !!!

 


fabMDQ
Envoyer message
 
6 points
Posté le 24 février 2010 à 16h23
jfk92 a écrit
ENCORE DU PIPOT ET DES CHAINES POUR RIEN

Pas pour toi c'est tout ,mais j'imagine que tu critique a chaque fois que tu ne te sens pas concerné !!Innocent

Posté le 24 février 2010 à 16h50

moi je veux un chaine vert

Posté le 24 février 2010 à 19h11

Perso, le jour ou les exclusivités canal et canalsat "surtout" ne seront plus, là on aura des chaînes à senettre sous la FREEDENT ex :

- les chaînes enfants : nick jr, nickelodéon, disney fx etc.....

- les chaînes sports : l'equipe tv, eurosport

- les chaînes ciné et série ; scify etc.....

Mais faut il encore que les focus du gouvernement laissnt passer la loi BESSON.......VIVE LE MAIRE DE VALENCE (26)


clm
Posté le 24 février 2010 à 20h11

A quand France 3 national en HD.

regarder les JO en qualité HD sur France 2, c'est top, france3 en Bas débit, c'est moyen

Posté le 25 février 2010 à 15h06

Apparemment LA CHAINE DES NOUVEAUX TALENTS arrive très bientôt

je viens de voir le Teaser sur YouTube, cliquez ici: http://www.youtube.com/watch?v=jn5x5Iy0hrM

Je trouve le concept hyper novateur car c'est une chaîne musicale ou c'est les téléspéctateurs qui vont produire les artistes qu'ils aiment. C'est le même principe que Grégoire qui a vendu 700 000 albums en 2009 en étant produit par les internautes sauf que là, ca va se passer à la télévision. Apparement, les humoristes aussi pourront faire financer leur spectacle grâce à cette chaîne.

Moi, je trouve qu'une chaîne qui se consacre au nouveaux talents c'est vraiment très bien et puis il en faut pour tout le monde sur FREEBOX TV et pas que des chaînes élitistes.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free