Freezone S'inscrire

BeIN : La réponse officielle de Free pour les problèmes de réception sur Freebox TV


Catégorie Brèves , publié le 26 novembre 2012 à 18h42 par Fouzi Habibi
Interrogé par Univers Freebox suite aux problèmes de réception sur beIN SPORT, Free nous indique que « les difficultés de réception des chaines BeIn Sport viennent d’être résolues. Les problèmes rencontrés par nos abonnés impactant la qualité des flux des chaines BeIn Sport ainsi que d’autres chaines venaient de l’un de nos prestataires techniques, qui a procédé dès dimanche à des corrections qui ont pris fin aujourd’hui. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée ».
 
Comme nous vous l’avions annoncé, le problème était dû à un dysfonctionnement dans la distribution des flux. La chaîne Nolife était également impactée. Très bonne nouvelle pour les Freenautes donc, le problème est désormais résolu.
 
Rappelons que dès aujourd’hui, les chaînes beIN SPORT sont offertes aux Freenautes pendant 5 jours sur Freebox TV (jusqu’au 30 novembre prochain). Le coup d’envoi a déjà été lancé. Rendez vous sur le canal 46 pour beIN Sport 1, canal 47 pour beIN Sport 2 ou 401 à 408 pour beIN Sport Max (les 8 canaux événementiels beIN).

COMMENTAIRES DES LECTEURS (50)
Afficher les 45 premiers commentaires...

LOL
Posté le 27 novembre 2012 à 13h40

ils communiquent beaucoup plus rapidement quand ils ne sont pas en cause... bizarre... :D


Ichiflo
Envoyer message
 
435 points
Posté le 27 novembre 2012 à 14h01
lioplus a écrit
QU EST CE QUE SFR VIENT FAIRE LA ! Il y a aps de freeze chez sfr car il y a la fibre avec du 100 mega plus de probleme de reception et je sais de quoi je parle j etais chez free !

N'importe quoi cette généralité "pas de freeze chez SFR car il y a la fibre"

Un boulet-narcissique, ca change du boulet-troll (encore que.... il est peut être inside)


jack-no
Envoyer message
 
1582 points
Posté le 27 novembre 2012 à 14h28

Je suis abonné depuis le début. les problèmes rencontrés pourrait se compter que sur quelques doigts, même pas une main. Dimanche, pour regarder le Barça, il y a eu pas mal de freeze. 

Si Bein sport passe dans le quartier, un petit message : virez certains consultants qui sont lourds et trop partisans de leurs anciens clubs. Le pur live (sans commentaire) du vendredi soir est un vrai régal.

jacques


bof
Posté le 27 novembre 2012 à 17h08
xterminator a écrit
Et voila qui devrait faire taire quelques mauvaises langues... 

bof chez les autres ça a toujours bien marché mais chez free il a fallu attendre plusieurs mois.

Free ça doit vouloir dire "attendre" dans je sais pas quelle langue ... 

Posté le 29 novembre 2012 à 23h53


reston zen ses pas bien grave et puis   free   ses quand meme  le best off  le seul qui a reussi a metre plus bas que terre tous ses voleur en telephonie ou en chaine payante tv en fin bref moi je suis free a fond Rigolant  qen au disfonctionement il sont u q en meme la gentiellsesse de nous offrir quelque jour pour tester cette chaine payante du coup je vais mabonner a bein sport comme quoi d une erreur il on gagner un client ps changer les comentataire metait nous des encien pros francais svp  genre (cantona laurent blanc dessally  etc etc   bref des bon expert la vous avez des nula de premiere lol desoler mes je suis du meme avis que jack no  virer nous ses consultant pourris   prenez les encien de la coupe du monde 98  CI BIEN SUR CANAL PLUS VOUS EN DONNE QUEQUE UN  LOL

Posté le 23 décembre 2012 à 15h35

moi je suis pas d accord pour mettre les ancien de 98 en commentateur car dugarry  sur canal j aime pas et lizarazu encore moins 

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Que sera la Freebox "surprise" qui sera lancée fin 2014 ?