Avec « la grosse annonce », Free reprend-il sa place d’opérateur le plus innovant ?

Avec « la grosse annonce », Free reprend-il sa place d’opérateur le plus innovant ?

Avec l’arrivée de la fonction d’enregistrement à distance, la « grande annonce » est enfin complète. Elle était en effet initialement composée des jeux et des applications sur Freebox ainsi que de l’enregistrement à distance. Free aura finalement lancé ces 2 services séparément (Oui, c’était cela la grosse annonce, plus la peine de le demander dans chaque fil de commentaires 😉 )

Même si Free a lancé d’autres services durant l’année, comme le réseau communautaire FreeWifi ou l’UPnP AV, les nouveautés se faisaient plus rares ces derniers temps. Free semble cependant avoir renoué avec son image d’opérateur innovant en annonçant coup sur coup 2 services que les autres opérateurs ADSL ne proposent pas (même si avec le Cube de Canal+, l’enregistrement à distance existe déjà).

Il est vrai que sur les forums, certains freenautes reprochaient à Free de ne plus créer l’événement en lançant régulièrement de nouveaux services, comme c‘était le cas il y a quelques années. Le sondage de cette semaine se propose donc de connaître votre opinion quant à l’image de Free suite à cette « grosse annonce »

Selon vous, le lancement de ces 2 nouveaux services, replace-t-il Free en tête des FAI les plus innovants ?

  • Oui, et il ne l’a jamais quittée
  • Oui, mais je commençais à désespérer
  • Chaque FAI proposant des services spécifiques ils sont tous sur la même marche
  • Non, d’autres opérateurs sont plus innovants

Vous pouvez vous prononcer en répondant au sondage qui se trouve en bas du menu de gauche, et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.