Canalsat par le Web ou la TV par ADSL ?

Canalsat par le Web ou la TV par ADSL ?

Nous vous annoncions récemment que Canalsat présentait sur son site de nouvelles chaines disponibles exclusivement sur l’ADSL. La réalité est un peu différente puisque Canalsat annonce officiellement que le bouquet de chaînes disponible sur Internet pour les abonnés 5 étoile devient un bouquet à part entière. 

C’est ainsi que les abonnés 4 étoiles peuvent en bénéficier pour 7 euros par mois et les non abonnés à Canalsat pour 25 euros par mois. Les abonnés 5 étoiles y ont par ailleurs toujours accès de façon gratuite.

Pour ce tarif Canalsat ajoute plusieurs chaînes comme KZTV, Gong TV, Nat Geo music, MTV Scan, MTV Shake ton body, Télé bob et Dora TV. Le Pack Africain est également proposé au tarif de 8 euros par mois.

Pour autant, la présentation de ces chaînes sur le site Canalsat prête largement à confusion. Il est en effet précisé que le mode de réception de ces chaînes est l’ADSL avec un logo identique à celui des chaînes disponibles sur Canalsat par ADSL. Nous avons d’ailleurs été les premiers à nous faire « piéger ».