[MàJ] Thomson livre les nouveaux décodeurs TV d’Orange

Thomson leader mondial des services pour les créateurs de contenu, a commencé à livrer la nouvelle version de son décodeur hybride (accès à la télévision par ADSL, terrestre) en haute définition à Orange, pour son offre TV. Le décodeur donnera en effet accès à la fois à la télévision payante et gratuite, et aux services interactifs et à la demande de la TV d’Orange.

Avec ce nouveau terminal HD, les abonnés peuvent, via une interface fluide, accéder aux services de catch-up TV d’Orange TV, et à son catalogue de vidéos à la demande, y compris en haute définition.

Le produit a été développé par Thomson afin de répondre aux critères et aux solutions de sécurité d’Orange, garantissant ainsi une protection maximale des contenus consultés par les utilisateurs.

« Grâce à l’expertise de Thomson dans la diffusion et la télévision sur IP, associée à notre position de leader sur le marché des décodeurs, nous savons comment adapter nos offres aux besoins les plus spécifiques de nos clients », a déclaré Frédéric Rose, Président-directeur général de Thomson. «Orange est un client de longue date, à qui nous fournissons des décodeurs et d’autres terminaux depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui un décodeur innovant qui ouvre les portes de la haute définition, des services interactifs et à la demande, permettant ainsi à Orange de proposer une offre très attractive à ses abonnés ».

Mise à jour : France Télécom nous informe que contrairement à ce qui était indiqué hier dans cet article, le nouveau décodeur TV de Thomson ne permet pas l’accès direct à la télévision par satellite. D’autre part, nous vous indiquions un article présentant ce nouveau décodeur TV, il s’agissait en réalité d’un autre décodeur qui ne sera commercialisé qu’à la fin de cette année. Veillez nous excuser pour ces 2 erreurs qui sont sont glissées dans cet article.