Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec votre abonnement Free ADSL ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec votre abonnement Free ADSL ?

A lire les forums, on pourrait penser que la majorité des internautes ont des problèmes avec leur FAI. Mais comme on ne parle souvent que des trains qui arrivent en retard, on ne parle souvent de son FAI que lorsque l’on rencontre des problèmes et que l’on cherche du secours sur les forums
Pour autant, le nombre de plaintes à l’encontre des FAI est en baisse ces derniers mois. Selon le baromètre des réclamations publié par la DGCCRF, les plaintes à l’encontre des fournisseurs d’accès à Internet ont chuté de 22% sur les 7 dernier mois de l’année 2008. Sur cette période, ce sont ainsi 2685 plaintes qui ont été recensées et qui concernent la totalité des FAI. C’est bien sur toujours trop, mais cela prouve au moins que les FAI font des efforts.

Afin de déterminer si les freenautes sont nombreux à rencontrer des problèmes, le sondage de cette semaine vous propose d’indiquer si vous avez rencontré des problèmes durant l’année écoulée (d’Aout 2008 à juillet 2009). Nous entendons par problèmes importants, des problèmes handicapants comme une coupure d’accès, un problème avec la résiliation ou encore une Freebox défectueuse.

Durant l’année écoulée, quel(s) type(s) de problèmes avez-vous rencontré avec Free :

  • Aucun problème
  • Seulement un ou plusieurs incidents mineurs
  • Un ou plusieurs problèmes importants qui ont été résolus rapidement
  • Un ou plusieurs problèmes qui n’ont pas été résolus rapidement

Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve en dessous du menu de gauche et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.

 

NB : Il est important de ne parler que des problèmes que vous avez rencontré durant l’année écoulée, le but etant de voir si Free a progressé au cours des années.