Deezer sur la Freebox ? Pourquoi pas

Deezer sur la Freebox ? Pourquoi pas

Vous êtes nombreux à souhaiter avoir accès à Deezer directement depuis la Freebox. La question a d’ailleurs été posée à Xavier Niel lors du chat organisé par la communauté Freenaute. Sa réponse sous entendait que si Deezer souhaitait rejoindre la Freebox, il le pouvait.

Mais malgré les liens qui unissent Free et Deezer
, c’est la netbox de Vidéo Futur qui est la première à rendre disponible le service de musique en ligne. Conçue par Netgem, cette box disponible à la vente, permet d’accéder à un service de vidéo à la demande, sert également de décodeur TNT HD, et permet donc l’accès à Deezer. Ainsi, les clients Vidéo Futur faisant l’acquisition de la netbox auront la possibilité d’accéder gratuitement à la richesse musicale des Radios Deezer directement sur leur téléviseur.
De ce fait, ils peuvent écouter gratuitement plus de 40 Webradios thématiques (Rock, Live, Hits, Pub, Dancefloor, Enfants…) et la Smart Radio (radio intelligente générant automatiquement un programme d’écoute selon vos goûts musicaux).
Par la suite, cette offre sera complétée de fonctionnalités complémentaires dédiées aux abonnés Deezer (Musique à la demande, Playlists, Albums favoris et les Tops Charts).

 

L’offre Deezer sur la netbox de Video Futur

Ce service, pour la première fois disponible sur le téléviseur, laisse donc augurer ce qui pourrait arriver sur la Freebox si un partenariat était conclu entre Free et Deezer