Selon la Ministre, Le web français sera donc livré à des sociétés privées, en dehors de tout contrôle souligne Christian Paul. Ces dernières pourront mener autant d’expérimentations qu’elles souhaitent sur les réseaux (surveillance du peer to peer, nouveau système de protection des fichiers, etc…).
Les débats ont repris avec les mêmes tensions ce lundi 04 mai. Beaucoup moins de députés de part et d’autre étaient présents sur les bancs. Tous les amendements allant contre les désirs de la majorité gouvernementale ont été rejeté. Les discussions se poursuivront ce mardi 05 mai.
Vous pouvez suivre, en direct, l’intégralité des débats sur le site de l’Assemblée Nationale ou en utilisant le lecteur ci dessous.
Si vous souhaitez suivre et commenter en direct les débats autour du texte de loi Hadopi, rendez vous à 16h30 😉
Mise à jour : Le vote a été reporté au 12 mai prochain.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Orange accélère sa stratégie cloud avec l'annonce du lancement d'Unified Cloud Platform, un programme interne…
Free et Samsung lancent un concours pour gagner les futurs Galaxy Z et une montre…
Les nouveaux clients ayant souscrit une offre SFR à distance disposent eux aussi d'un délai…
Depuis plusieurs années, les internautes sont habitués à voir apparaître des fenêtres demandant leur accord…
Les abonnés italiens d'Iliad devront encore patienter avant de pouvoir utiliser une Apple Watch en…