Nouvelle offre pour la Bbox

Nouvelle offre pour la Bbox

<>

Tout d’abord, on pourra remarquer l’arrivée de sept nouvelles chaînes, il s’agit de Ma chaîne Sport, Téva, Paris Première, Public Sénat, Télif, NoLife et 24 Horas.

Ensuite, l’offre qui proposait trois heures d’appel vers les mobiles(7 jours sur 7, 24 heures sur 24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine) était auparavant facturée 39,90 euros par mois.
Or cette nouvelle offre inclut trois heures d’appel vers les mobiles, avec les mêmes conditions que la précédente. Ainsi, toutes les personnes abonnées à l’offre de 39,90 euros par mois verront leur facture allégée de dix euros par mois.
Pour celles abonnées à l’offre de 29,90 euros par mois et qui ne bénéficiaient donc pas d’heures de télécommunications gratuites vers les mobiles, elles migreront automatiquement et gratuitement vers la nouvelle offre.

Enfin l’opérateur frappe très fort, en effet, si le client possède un abonnement chez Bouygues Télécom pour son téléphone portable, alors il lui sera offert six heures par mois d’appel depuis le fixe vers les mobiles !
Et si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur pour le téléphone fixe, il est possible de toucher jusqu’à 50 euros d’indemnités en fonction des frais de résiliation à avancer.

Alors qu’Alice, qui est propriété d’Iliad, propose quatre heures d’appel vers les mobiles par mois, tous les Freenautes espèrent que ces quatre heures vont apparaitre dans l’offre de Free.
Et nul doute que la nouvelle offre de Bouygues Télécom devraient les rendre encore plus impatients.

Merci à cedschmurz.