Numericable lance un site de partage vidéos et photos

Numericable lance un site de partage vidéos et photos

Nos confrères de PcInpact rapportent que sous l’appellation "Numerispace", Numericable lance un site (en Bêta) de partage de photos et de vidéos.

Numerispace permet à tous les internautes de visionner et partager des photos et des vidéos dans la limite de 1Go par compte, pour des fichiers inférieurs a 500Mo chacun. Pour utiliser le service, il suffit d’ouvrir un compte gratuitement depuis le site http://numerispace.numericable.fr.

Numerispace permet de partager un contenu en optant pour une diffusion restreinte à certains contacts ou à destination de tous les visiteurs du site. Les utilisateurs peuvent signaler un contenu qu’ils estiment manifestement illicite en remplissant le formulaire disponible via « signaler un contenu comme illicite ». Cette fonction est accessible à tous les utilisateurs (et même, aux visiteurs n’ayant pas créé de compte).

<>


Numerispace sur Numericable TV

Les clients du câblo-opérateur pourront voir les vidéos et les photos directement sur la télévision sur un canal dédié (canal 902). Un stockage illimité est offert aux 10 000 premiers inscrits.