Alice plus forte que Free ?

Alice plus forte que Free ?

Alice, le FAI de Telecom Italia fait beaucoup parler de lui avec son offre forfaitaire à 29,95 € qui comprend l’abonnement téléphonique, les communications vers les fixes, l’internet 20 Mega et l’assistance téléphonique gratuite (enfin, quand celle-ci est joignable). Le FAI italien ne s’arrète pourtant pas là, il pourrait frapper très fort et venir surpasser l’offre de Free en proposant, dés cette semaine, une offre de télévision comprise dans ce forfait. Et quelle offre ! 125 chaînes, la possibilité de souscrire à TPS et surtout un décodeur TV compatible TNT et MPEG 4. Pour l’instant rien n’est officiel, mais certains abonnés à Alice prétendent avoir reçu cette nouvelle offre.

Les détails tarifaires ne sont pas abordés, mais le bouquet TV devrait être accessible sans aucun supplément. Une annonce officielle d’Alice devrait intervenir dans les jours qui viennent.
 

Espérons en tous cas que cette nouvelle donne incite Free à sortir au plus vite ses fameux projets que sont l’Armageddon et la Freebox V5.