Clin d’oeil : pour son dernier jour, les salariés ont réservé une jolie surprise à Angélique Gérard

Clin d’oeil : pour son dernier jour, les salariés ont réservé une jolie surprise à Angélique Gérard

Une dernière journée sous le signe de l’émotion pour Angélique Gérard.

Nous vous le rapportions en début de mois, Angélique Gérard a annoncé quitter ses fonctions au sein de la direction de la relation abonné de Free après plus de 20 ans passés à développer l’assistance chez l’opérateur. Vendredi dernier était le dernier jour d’Angélique au sein de la Direction de la relation abonné, il lui a été réservé une jolie surprise. En effet, au siège de MCRA (Management des centres de relation abonné), au 57 Boulevard Malesherbes, ou se situe notamment Centrapel, les salariés ont affiché “Merci Angélique” sur les vitres du bâtiment.

Elle a ensuite été accueille jusqu’à son bureau, décoré pour l’occasion, par une haie d’honneur, sous les applaudissement de ses collaborateurs. (désolé pour la mauvaise qualité de de la vidéo)

Un dernière journée qui s’est accompagnée de nombreux messages de remerciement sur les réseaux sociaux, de la part des différents centres de contact ( même jusqu’au Maroc, où se situe Total Call, un des centres d’Iliad), des salariés et des abonnés.