Le service français Blackpills, propose désormais une chaînes linéaire gratuite sur la Freebox

Le service français Blackpills, propose désormais une chaînes linéaire gratuite sur la Freebox

Après le service de SVOD, Blackpills propose une chaîne linéaire sur la Freevox

En début d’année, la plateforme française Blackpills, qui propose “des teen-series, originales et décomplexées”. était lancée sur la Freebox. Depuis aujourd’hui, elle est disponible sous forme linéaire sur le canal 134 de Freebox TV. Celle-ci propose gratuitement des programmes issus de la version SVOD. 

Balckpills, qui a pour coeur de cible les millenials, a cette particularité qu’il dispose de son propre studio de production lancé en mars 2019. Celui-ci multiplie les créations originales avec une centaine de séries et films à son actif. Sans oublier des productions pour des tiers comme par exemple Netflix avec « Bonding » avec pour coeur de cible reste les millenials.

Si la chaîne linaire est disponible gratuitement, elle ne diffuse cependant pas l’intégralité des contenus de sa plateforme SVOD. Vous pouvez donc toujours retrouver cette dernière dans la rubrique “Vidéo Club” ou “vidéo à la demande” suivant votre modèle. L’abonnement est normalement de 2,99€/mois pour un accès illimité. La chaîne linéaire est d’ialleurs un produit d’appel puisqu’il suffit de cliquer sur la touche OK de la télécommande pour être redirigé vers la plateforme SVOD