Free livre toutes les Freebox Pop en temps et en heure, mais ne s’en sort toujours pas avec les migrations Delta Pop

Free livre toutes les Freebox Pop en temps et en heure, mais ne s’en sort toujours pas avec les migrations Delta Pop

Free est presque à 100%, mais stagne sur les migrations Delta Pop 

En lançant la Freebox Pop, Free a en réalité lancé 3 nouvelles offres. Et l’une d’entre elles, nommée “Delta + Pop”, rencontre un gros succès. Elle propose un nouveau Player sous Android TV aux abonnés Freebox Delta (nouveaux abonnés ou migration), qui peuvent le choisir à la place de l’enceinte connectée initialement proposée dans l’offre haut de gamme. Il est proposé sans surcoût. De quoi contenter les fans de la Freebox Delta qui n’ont pas forcément envie d’acheter le Player Free-Devialet.

Tous les voyants sont au vert, sauf pour les anciens abonnés qui ont demandé une migration Delta Pop

Comme on peut le constater sur le site de freebox.toosurtoo, tous les types de demandes sont satisfaites à 100% : migration ou nouvel abonnement vers la Pop, nouvel abonnement vers la Delta + Pop. Toues sauf une, les migrations vers la Freebox Delta avec Player Pop. C’est cette offre est celle qui rencontre proportionnellement le plus de succès, même davantage que l’offre Freebox Pop “classique”. Mais le revers de la médaille est que, comme le montrent ces statistiques, c’est la seule offre à afficher des retards. 

Concernant ces migrations, la situation semble bloquée depuis 3 semaines avec 96% des abonnés qui avaient demandé leur migration Delta + Pop qui ont été livrés. Certes la situation s’est nettement améliorée depuis le début de l’année, mais certains abonnés qui ont fait une demande de migration en février, mars, avril ou mai, n’ont toujours pas été livrés. Ils ne restent bien évidemment pas sans connexion, puisque leur ancienne Freebox fonctionne, mais le temps d’attente peut paraitre long.

Situation au22 juin des demandes et réceptions des offres Freebox Pop, pour les abonnés inscrits sur freebox.toosurtoo,