Une boutique Orange cambriolée, les malfrats repartent avec un joli butin

Une boutique Orange cambriolée, les malfrats repartent avec un joli butin

Les cambrioleurs d’une boutique Orange ont été rapides et ne sont pas repartis les mains vides. Selon l’opérateur, “beaucoup” de téléphones portables ont été dérobés.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 3 mai au mardi 4 mai. Dans les environs de 3 heures du matin, plusieurs individus se sont introduits par effraction dans une boutique Orange sur la commune de Laval, dans le département de la Mayenne.

Si “le système d’alarme a bien fonctionné”, les cambrioleurs se sont montrés assez rapides. Ils ont ainsi pu repartir avec un butin. Selon une porte-parole de l’opérateur historique, ceux-ci ont en effet forcé une ancienne porte extérieure et “eu le temps de prendre un certain nombre de téléphones portables principalement” pour un préjudice dont l’estimation est “en cours”.

Située dans la galerie du centre commercial Carrefour, avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny, dans le quartier Grenoux, la boutique a depuis été resécurisée et rouverte aux clients. Une enquête a été ouverte et une plainte été déposée par Orange.

Sources : Actu.fr et France Bleu