Fitbit officialise son nouveau bracelet connecté aux airs de bijou

Fitbit officialise son nouveau bracelet connecté aux airs de bijou

Fibit a dévoilé officiellement son nouveau bracelet connecté nommé « Luxe ». Il dispose des fonctionnalités les plus avancées de la marque ainsi que de plusieurs finitions haut de gamme.

La marque spécialisée dans les objets connectés Fitbit, appartenant à Google, a levé le voile hier sur son nouveau bracelet connecté aux allures de bijou, le Fitbit « Luxe ». Il a été conçu dans le but de « rester en bonne santé dans le monde d’aujourd’hui »

Le groupe s’est associé à la marque de joaillerie Gorjana dans le but de proposé un bracelet connecté arborant un design luxueux et élégant. L’appareil, doté d’un écran tactile Amoled de 0,74 pouces, d’une définition de 124 x 206 pixels, est disponible en plusieurs finitions à savoir, silicone, acier inoxydable en maille, cuir ou tissu. Grâce au partenariat avec Gorjana, deux autres variantes dotées d’un bracelet doré ou argenté en acier inoxydable sont proposées.

Côté fonctionnalités, le nouveau bracelet connecté permet d’afficher de nombreuses notifications du smartphone directement à votre poignet. L’appareil propose un suivi du sommeil, un suivi du rythme cardiaque et peut également mesurer la température de la peau ou encore la saturation en oxygène du sang.

Il propose des suivis d’activités avec la fonction « Minutes en Zone Active ». Cette dernière se chargera de détecter la fréquence des exercices physiques de son utilisateur, afin de proposer de nouveaux objectifs aidant à renforcer la forme physique de son possesseur.

Pour l’achat d’un modèle de bracelet de la marque américaine, l’option Fitbit premium est offerte pour 6 mois.

Etanche jusqu’à 50 mètres de profondeur d’après la marque, le bracelet dispose d’une autonomie conséquente de cinq jours.

Déjà disponible en précommande sur le site de la marque, le Fitbit Luxe sera accessible en rayon d’ici quelques semaines au prix de 149,99 euros. L’édition en partenariat avec Gojana du Fitbit Luxe peut également être précommandée dès aujourd’hui pour une livraison au mois de juin, au tarif de 199,99 euros.