Abonnés Freebox Delta : du changement pour Prime Gaming, on vous explique comment récupérer des jeux gratuits

Abonnés Freebox Delta : du changement pour Prime Gaming, on vous explique comment récupérer des jeux gratuits

Avis aux gamers utilisant leur abonnement Amazon Prime pour faire le plein de jeux, il est désormais possible de récupérer et télécharger les jeux sur une même application.

Il y a du changement pour Amazon Gaming, l’offre dédiée aux jeux vidéo de la firme de Jeff Bezos. Si auparavant, il était nécessaire de se rendre sur une page web dédiée pour récupérer les droits des jeux, puis sur l’application Twitch pour les installer. Amazon a tout regroupé au sein d’une même application : Amazon Games.

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien, il suffit ensuite de vous connecter avec vos identifiants Amazon Prime. Vous retrouverez ainsi, sur une même interface, vos jeux gratuits à récupérer et la possibilité de les installer.

En effet, une section dédiée aux jeux proposés aux abonnés Prime est proposée, où vous pouvez directement cliquer sur “récupérer”, pour obtenir le droit d’installer votre jeu.

Il suffit ensuite de cliquer sur “installer” et une fois la procédure terminée, vous pouvez jouer à votre jeu. Pour rappel, Prime Gaming est inclus pour les abonnés Freebox Delta et disponible en option pour tous les abonnés Freebox, avec l’abonnement Amazon Prime pour 5.99€/mois.