OnePlus Watch : des images de la première montre connectée de la marque fuitent avant sa présentation officielle

OnePlus Watch : des images de la première montre connectée de la marque fuitent avant sa présentation officielle

<>

OnePlus a laissé s’échapper quelques images de sa prochaine montre connectée juste avant sa présentation qui aura lieu le 23 mars, en parallèle des nouveaux smartphones de la marque.

OnePlus laisse souvent fuiter quelques informations avant la sortie de certains de ses produits. C’est une nouvelle fois le cas avec sa prochaine OnePlus Watch.

Le compte Twitter @Unbox Therapy a dévoilé un visuel de la future OnePlus Watch qui sera présentée le 23 mars à l’occasion de la prochaine conférence de la marque.

On remarque que la montre arborera un écran circulaire ainsi que deux boutons latéraux. Le géant chinois ne semble pas avoir pris de risque au niveau de design, il est simple et soigné.

Pour rappel, Pete Lau le PDG de OnePlus avait annoncé pour cette montre qu’elle embarquerait des matériaux premium « encore jamais vus sur une montre connectée » ainsi qu’une « connectivité transparente » le tout, à un tarif abordable.

La OnePlus Watch avec son cadrant de 46 mm ainsi que 4 go de stockage interne sera équipé d’un capteur de fréquence cardiaque, elle pourra donc mesurer votre activité physique, le sommeil, les niveaux de stress, la saturation d’oxygène dans le sang entre autres.

Une fois appairée à un smartphone, la montre affichera les notifications et recevra les appels. Elle bénéficiera de la norme IP68 et enfin, OnePlus n’a pas opté pour WearOS, l’OS de Google, au profit de son propre système d’exploitation maison.

Plus de détail au sujet de la OnePlus Watch le 23 mars, jour de sa présentation aux côtés des prochains OnePlus 9.