Freebox Delta : les applications et le Free Store sont de retour

Freebox Delta : les applications et le Free Store sont de retour

Les abonnés Freebox Delta équipés du player Free-Devialet étaient dépourvus de Freestore et d’applications pourtant déjà installées depuis une semaine. Les développeurs annoncent que l’incident est résolu.

Plus d’applis, ni de store pour les abonnés Freebox Delta. Un bug durant depuis le 9 mars empêchait les détenteurs de l’enceinte connectée haut de gamme de Free d’accéder à leurs applications installées depuis le Free Store. L’accès au magasin d’appli était lui aussi impossible.

En pratique, ce problème intervenenait lorsque les utilisateurs cherchaient à accéder à une application installée depuis le store de Free. Une fenêtre s’ouvrait en indiquant que votre appli a été supprimée. Et lors d’une tentative de connexion au Free Store, un message d’erreur apparaissait également. Redémarrer le player ou le serveur n’y changeait rien.

Après plusieurs tâches ouvertes sur le bugtracker, les développeurs indiquent aujourd’hui que le problème est corrigé. Vous pouvez à nouveau utiliser vos application sur le player Devialet.