Freebox Pop : nouvelle mise à jour d’Oqee, plusieurs corrections au programme et une nouveauté côté chaînes TV

Freebox Pop : nouvelle mise à jour d’Oqee, plusieurs corrections au programme et une nouveauté côté chaînes TV

L’opérateur de Xavier Niel déploie aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour son service TV Oqee. Elle est essentiellement corrective et devrait rendre l’expérience plus agréable aux utilisateurs souffrants de certains bugs. 

Nouvel update pour l’interface TV de la Freebox Pop. Dans une nouvelle version de son service estampillé 1.0.106, l’opérateur corrige plusieurs problèmes rencontrés par les utilisateurs et permet l’accès à plus de chaînes TV. 

Ainsi, les erreurs RASH#5080 devraient être ainsi de l’histoire ancienne, ainsi que l’apparition d’un écran noir en cas d’échec de lecture de flux vidéo. Free annonce également la résolution d’un problème concernant le player vidéo, continuant à jouer l’audio en dehors de l’application Oqee. Il est également désormais possible de sélectionner des pistes audio quand la langue n’est pas renseignée. 

Une amélioration est également apportée par cet update, avec la possibilité de voir les chaînes TNT locales et frontalières, annoncent les développeurs Freebox. Pour accéder à cette mise à jour, il suffit de redémarrer son player Freebox Pop.