Free annonce le lancement prochain de ses offres pro via un nouveau teasing

Free annonce le lancement prochain de ses offres pro via un nouveau teasing

[Mise à jour] L’accès au site web est désormais soumis à une authentification.

Free Pro n’est plus très loin, un site web hébergé par Iliad fait son apparition.

Les offres de l’opérateur de Xavier Niel pourraient débarquer très prochainement sur le marché des entreprises. Attendues pour le premier trimestre 2021, celles-ci restent secrètes pour l’instant. Cependant, un nouveau site, hébergé par la maison-mère de Free, semble présager d’un lancement imminent. 

L’internaute TiinoX83, dénicheur d’informations sur Free, lève le voile aujourd’hui sur une adresse web bien particulière : https://b2b.iliad.fr/. Peu d’informations sur cette page, si ce n’est le logo “Free Pro” et une animation de la lune et d’une fusée tournant autour de la terre. La fusée symbolise toujours le lancement d’un nouveau produit chez Free et ce depuis 2012.

Pour rappel, ces offres doivent présenter, de l’aveu de Thomas Reynaud, un bouleversement équivalent au lancement de Free sur le mobile et sur le fixe dans le milieu des offres professionnelles. Nous vous révélions également en début d’année que l’opérateur préparait une Freebox dédiée pour ces services. Le lancement paraît bien imminent.