Une boutique SFR attaquée, les voleurs repartent presque bredouille

Une boutique SFR attaquée, les voleurs repartent presque bredouille

Nouveau cambriolage pour une boutique de l’opérateur au carré rouge. Les voleurs ne sont pas franchement repartis les bras chargés.

La boutique SFR de la zone commerciale Espace 23, à Ancenis-Saint-Géréon, commune du département de la Loire-Atlantique, avait été cambriolée au mois de décembre 2020. Rebelote dans la nuit du 22 février 2021, vers 23h00. 

Plusieurs individus sont descendus d’une voiture. La vitrine a ensuite été attaquée à coups de masse. Soit le même mode opérationnel que lors du précédent casse. “Tous les produits sont sécurisés à l’intérieur, ce qui fait que nous n’avons pas eu de gros vols”, a indiqué le personnel. En raison du déclenchement de l’alarme de la boutique et de la sécurisation des produits ciblés, les voleurs ne sont pas restés très longtemps dans les lieux et n’ont ainsi pu emporter que quatre tablettes. Un très maigre butin, en somme. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Les équipes scientifiques ont déjà effectué des relevés d’empreintes sur place et pourront exploiter les images du système de vidéosurveillance pour tenter d’identifier les malfaiteurs.

Sources : Actu.fr et Ouest France