La version SVOD d’UniversCiné débarque sur Freebox Pop et mini 4K

La version SVOD d’UniversCiné débarque sur Freebox Pop et mini 4K

Un nouveau service de SVOD débarque sur Android TV : UniversCiné est désormais accessible sur les Freebox Pop et mini 4K.

Attendue depuis plusieurs mois, la formule SVOD d’UniversCiné, plateforme spécialisée dans le cinéma d’auteur est désormais accessible directement depuis le PlayStore. Vous pouvez dès à présent l’installer sur votre Freebox Pop ou mini 4K.

Déjà présent sur les Freebox dans sa version “vidéo à la demande”, pour acheter ou louer des films, UniversCiné a lancé sa plateforme avec abonnement en septembre 2020. Moyennant 6.99€ par mois et avec une semaine d’essai gratuit, vous aurez ainsi accès à plus de 800 films, avec un catalogue renouvelé chaque semaine. Vous pouvez en profiter sur trois écrans en simultané. Une formule à l’année est également proposée, à 69.99€/mois.

La plateforme est spécialisée dans le cinéma d’auteur à travers le monde. Vous retrouverez ainsi des oeuvres comme Volver ou Tout sur ma mère de Pedro Almodóvar, mais aussi du cinéma français avec Saint Amour ou les différents films de Tony Gatlif (Swing, Djam, Je suis né d’une cigogne…).