OnePlus : un nouveau smartphone abordable ainsi qu’une nouvelle montre connectée pour le mois de mars ?

OnePlus : un nouveau smartphone abordable ainsi qu’une nouvelle montre connectée pour le mois de mars ?

<>
OnePlus pourrait dévoiler au cours du mois de mars, pas moins de quatre produits à savoir : les OnePlus 9 et 9 Pro, une déclinaison orientée milieu de gamme avec le 9R, mais aussi une nouvelle montre connectée.

En effet, d’après le site 91mobiles, OnePlus planifierait une conférence pour mi-mars, lors de laquelle la marque présenterait les prochains OnePlus 9 et 9 Pro, accompagnés d’un OnePlus 9R, orienté vers le milieu de gamme dans le but de succéder au OnePlus Nord. La marque profiterait de l’événement pour dévoiler sa toute première montre connectée.

Après le OnePlus Nord, le Nord N10, et le Nord N100, le successeur de cette gamme serait le OnePlus 9R. Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 690, ce dernier sera compatible 5G. Il embarquerait un écran bord à bord 90 Hz de 6,5 pouces, un capteur principal 64 MP pour la photo, ainsi qu’une batterie d’une capacité de 5 000 mAh. Son prix devrait rester compétitif (aux alentours de 400 euros).

Du côté de la OnePlus Watch, très peu d’informations si ce n’est qu’elle devrait tourner sous Wear OS, le secret est plutôt bien gardé.

Et enfin, les prochains OnePlus 9 et 9 Pro devraient embarquer le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, ainsi que de nouveaux objectifs photos estampillés Hasselblad.

Affaire à suivre courant mars.