Youboox : des évolutions sur Android pour le service de lecture en ligne offert 30 jours aux abonnés Free

Youboox : des évolutions sur Android pour le service de lecture en ligne offert 30 jours aux abonnés Free

Après iOS et quelques nouveautés, c’est au tour de la version Android de Youboox d’évoluer avec plusieurs améliorations intéressantes au programme.

A l’heure où, l’offre de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile leur est offerte pendant 1 mois (puis 7,99€/mois), l’expérience de lecture se voit améliorée sur la version Android du service de lecture en ligne. Les bugs survenant lors de la lecture des livres ont enfin été corrigés. Au rang des évolutions, le téléchargement des livres est désormais “rapide comme l’éclair” assurent les développeurs. Dans le même temps, l’espace de “Recherche” de livres a été repensé pour plus de clarté. L’espace personnel “Mes Livres” n’est pas en reste, vous y trouverez désormais le décompte de vos bonus audio. 

Lancée en avril 2020, l’abonnement Youboox dédié aux abonnés Free permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse (Libération, L’Équipe, Le Figaro, Les Echos, L’Express, Sciences et Avenir, Paris Match, Elle, Les Inrockuptibles).

Pour rappel, Free envoie actuellement un mail à ses clients pour leur annoncer une promo sur ce service, accessible via une page dédiée.