Depuis fin 2020, l’heure est à la 5G. Free y va justement d’une nouvelle campagne de publicité pour mettre en avant son forfait compatible le moins cher.
Dans une précédente campagne de publicité sur le mobilier urbain, Free indiquait disposer du plus grand réseau 5G de France en nombre de sites. L’opérateur de Xavier Niel en déploie aujourd’hui une nouvelle pour indiquer la possibilité d’en profiter à moindre coût.
Alors que la téléphonie mobile de cinquième génération fait ses débuts commerciaux en France chez les quatre grands opérateurs, Free rappelle en effet qu’il propose un forfait compatible et sans engagement à seulement 9,99 euros par mois. Réservé aux abonnés Freebox Pop, le forfait mobile en question comprend pour rappel les appels, SMS et MMS en illimité depuis la France, l’Internet 4G/5G en illimité depuis la France et 25 Go/mois de data à l’étranger.
Télécommande virtuelle pour les abonnés Freebox ou activation de Free mVPN pour les clients Free…
Entre humour complètement déjanté et gestion d’un hôpital de campagne au cœur de la Première…
Créé en 2023 par Xavier Niel, Rodolphe Saadé et Eric Schmidt comme laboratoire de recherche…
Après Apple, Samsung et Google, Free Mobile pourrait ajouter un quatrième fabricant à la liste…
Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming, les alliances deviennent de plus…
Alors que la 6G ne devrait pas faire son arrivée avant 2030, Orange expérimente déjà…