Bientôt une nouvelle solution pour regarder la télévision depuis Freebox OS

Bientôt une nouvelle solution pour regarder la télévision depuis Freebox OS

Une nouvelle solution nécessaire depuis la disparition de Flash, plug-in utilisable pour regarder ses chaînes sur Freebox OS.

Certains utilisateurs se plaignent de ne plus accéder à la télévision sur leurs PC depuis Freebox OS. En effet, grâce à la fonctionnalité multiposte, les abonnés Freebox peuvent consulter leurs chaînes favorites facilement sur d’autres supports comme des applications mobiles ou encore sur leur écran d’ordinateur. Sur PC, l’utilisation du plug-in Flash pouvait être une option, mais la fin du logiciel a poussé les développeurs à trouver une autre solution.

Thibaut Freebox, développeur Free bien connu des internautes, annonce en effet travailler sur une nouvelle version de Freebox OS permettant le visionnage des chaînes depuis son interface. Puisqu’aucune date n’est avancée, il invite ceux qui souhaitent pouvoir accéder à leur TV sur mafreebox.freebox.fr à utiliser le lecteur VLC.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des solutions pour profiter de Freebox TV partout chez vous. Parmi ces dernières, la solution VLC est bien sûre présentée. Pour les abonnés Freebox avec TV by Canal, il existe bien sûr la solution myCanal.