Clin d’oeil : après 7 mois d’attente et de colère, il reçoit enfin sa Freebox Delta Pop

Clin d’oeil : après 7 mois d’attente et de colère, il reçoit enfin sa Freebox Delta Pop

Enfin ! Le cri de soulagement d’un abonné Freebox Delta + Pop après sept mois d’attente pour recevoir son matériel.

Après une grossesse de 7 mois, Free délivre enfin son beau bébé à cet abonné. L’offre combinant le serveur haut de gamme de la Freebox Delta et le tout nouveau player sous Android TV de Free est depuis son lancement victime de son succès et accuse de nombreux mois de retard. Si de nombreux abonnés en migration sont encore dans l’attente de leur nouveau joujou, le traineau de Papa Niel arrive aujourd’hui chez Cédric, qui s’en réjouit sur Twitter.

On n’y croyait plus“, s’exclame-t-il sur l’oiseau bleu, après avoir reçu un message tant attendu de la part de son opérateur. Cet abonné ayant demandé une migration il y a sept mois a en effet été informé par SMS et par mail de la livraison de sa nouvelle box par UPS.

La fin de la galère aura tout de même une saveur assez amère pour cet abonné. En effet, le mail est arrivé seulement quelques heures avant la livraison prévue, ce qui ne laisse pas forcément le temps à Cédric de préparer sa Freebox pour l’échanger contre son nouveau bijou tant attendu. Décidément, la livraison de la Freebox Delta + Pop aura été un chemin de croix de bout en bout et c’est loin d’être fini. En effet, au 18 février 2021, seulement 73% des commandes ont été expédiées pour les abonnés en demande de migration.