L’application Free Ligue 1 Uber Eats pour iOS se peaufine avec une mise à jour ajoutant une fonction et améliorant l’expérience utilisateur.
La déclinaison iOS de Free Ligue Uber Eats vient de passer dans une version estampillée 1.5.0. Les développeurs indiquent que l’identité des buteurs ou des joueurs ayant reçu un carton jaune ou rouge est désormais précisée en haut de chaque feed. En parallèle, la stabilité de l’application a été améliorée.
Proposé au travers d’applications mobiles iOS et Android disponibles sur l’App Store et le Play Store, le service Free Ligue 1 Uber Eats permet de recevoir les extraits vidéo en quasi direct de vos équipes préférées (buts, moments forts, plus belles actions). Après le coup de sifflet final, il permet aussi de recevoir le résumé du match. Les utilisateurs ont par ailleurs accès à différents programmes, dont le magazine U-Foot, les interviews décalées de Cadré, les podcasts Flash Foot et Football Society ou les épisodes de la websérie U19.
Présenté en juillet 2020 aux côtés de la Freebox Pop, Free Ligue 1 Uber Eats est en outre disponible sur Freebox via le canal 63.
Rappelons que Free a annoncé la gratuité de son service jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Toujours pas question de le monétiser.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…