Cdiscount Mobile propose un forfait 200 Go en promotion à moins de 10 euros

Cdiscount Mobile propose un forfait 200 Go en promotion à moins de 10 euros

Cdiscount Mobile participe à la guerre autour de la data dans le mobile avec un forfait blindé à moins de 10 euros. Le tarif promotionnel n’est valable que durant la première année.

Une grosse quantité de data à prix cassé, voici ce que propose Cdiscount Mobile jusqu’au 27 janvier prochain. Il met en effet en avant un forfait avec 200 Go (débit ajusté au-delà) utilisables en 3G ou 4G (selon la couverture réseau disponible) à seulement 9,99 euros par mois. À noter toutefois que le tarif promotionnel vaut seulement durant la première année, avant un passage à 24,99 euros par mois.

Sans engagement, le forfait de Cdiscount Mobile intègre par ailleurs les appels, SMS et MMS en illimité. Il prévoit également une enveloppe data pour le roaming, avec 5 Go disponibles depuis l’Europe et les DOM. Chose à noter : la carte SIM triple découpe, payable à la commande, coûte 10 euros.

Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Elle utilise pour rappel les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.