Free contraint d’annuler des commandes d’iPhone 8 sur Veepee, l’opérateur s’explique

Free contraint d’annuler des commandes d’iPhone 8 sur Veepee, l’opérateur s’explique

Environ 2000 commandes sur Veepee pour obtenir l’iPhone 8 reconditionné avec le forfait Free ont dû être annulées. L’opérateur tient cependant à rassurer les abonnés concernés : ils seront bien remboursés.

Une offre spéciale victime de son succès. Le 14 décembre dernier, l’opérateur de Xavier Niel lance une opération très alléchante sur Veepee. Les Freenautes pouvaient alors souscrire au forfait iconique de Free accompagné d’un iPhone 8 reconditionné offert, pour 19.99€/mois moyennant un engagement de 24 mois.

Victime de son succès, l’offre à pris fin prématurément, mais de nombreuses commandes ont récemment été annulées. Contacté par Univers Freebox, l’opérateur nous explique que 2000 personnes sont concernées et on ainsi reçu cet email standard pour les informer de l’annulation de leur offre.

« Devant le succès rencontré par l’offre Forfait Free avec iPhone 8 reconditionné offert sur Veepee du 14 au 19/12/2020, Free a dû annuler des commandes Forfait Free avec iPhone 8 reconditionné. Pas d’inquiétude, les abonnés sont remboursés des sommes qui ont été prélevées à la souscription. » Nous déclare-t-il en précisant : « Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous tiendrons informés par email de la prochaine vente. »