Le nouvel iPhone 12 mini désormais disponible à la location chez Free Mobile

Le nouvel iPhone 12 mini désormais disponible à la location chez Free Mobile

 

 

 

Accessible à l’achat dans la boutique en ligne de Free Mobile depuis le 14 novembre dernier, l’iPhone 12 mini est à présent disponible en location.

Après l’iPhone XS, XR, 11 et SE, c’est au tour d’un des nouveaux bébés d’Apple d’être proposé en location 24 mois dans la boutique en ligne de Free Mobile. Il s’agit de la version 64 Go de l’iPhone 12 mini, proposé à 189€ à la commande puis 20€/mois pendant 2 ans. A noter que l’iPhone 12 ne bénéficie pas encore de ce mode de paiement. 

 

En cas de manquement à l’obligation de restitution du mobile ou de restitution dans un mauvais état de fonctionnement, vous devrez verser la somme de 150 euros. Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, il vous sera facturé le prix public de vente du mobile en vigueur au jour de la commande (déduction faite des sommes déjà versées).

La location est réservée aux abonnés mobiles Forfait Free à 19,99 euros par mois et les loyers sont majorés de 5 euros par mois en cas de perte de la qualité d’abonné Forfait Free. La durée minimum de location est de 24 mois. Sauf résiliation 1 mois avant l’échéance de cette durée, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives d’un mois.

 

 

 

 

 

 

 

Plus seulement deux, mais quatre désormais. La boutique en ligne de l’opérateur propose désormais directement à l’achat iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max, après une semaine de précommandes. Les quatre derniers smartphones haut de gamme de la marque à la pomme sont donc aujourd’hui accessibles en achat comptant mais aussi en 4 fois sans frais. Pour la location, il faudra attendre.

L’iPhone 12 mini est disponible en trois capacités et 5 coloris dont le version (Product) Red dont 100 % des bénéfices éligibles de la vente sont reversés au dispositif de riposte au COVID-19 du Fonds mondial :

- 64 Go (789 euros, ou 291 euros puis 3 fois 166 euros)

- 128 Go (849 euros, ou 351 euros puis 3 fois 166 euros)

- 256 Go (969 euros, ou 471 euros puis 3 fois 166 euros)