Comment activer Amazon Prime Video sur votre Freebox Révolution

Comment activer Amazon Prime Video sur votre Freebox Révolution

Le service de SVOD d’Amazon Prime est désormais disponible sur la Freebox Révolution. Cependant, souscrire à un abonnement Prime ne suffit pas pour profiter la plateforme sur votre player.

Enfin, vous allez pouvoir bingewatcher Amazon Prime sur votre Freebox Révolution. Cependant, que vous vous soyez abonné depuis votre espace abonné Freebox en créant un nouveau compte, ou que vous en possédiez déjà un, il reste une étape à franchir : activer le service sur votre Freebox.

Enregistrer votre player sur Amazon Prime Video

Le principe est assez simple, pour utiliser le service de SVOD d’Amazon il faut avoir enregistré l’appareil concerné sur votre compte. Ainsi, rendez-vous directement dans l’univers “Videos” de la Freebox Révolution et sélectionnez Prime Video.

Vous arriverez ainsi sur une page vous demandant de vous identifier. Une fois votre adresse mail liée à votre compte Amazon entrée, ainsi que le mot de passe, vous arrivez sur cette page.

 Rendez-vous sur votre ordinateur ou sur votre mobile à l’adresse primevideo.fr/mytv, puis saisissez vos identifiants Amazon. Il vous suffit ensuite de saisir le code affiché à l’écran de votre Freebox pour enregistrer votre appareil et le lier ainsi au service Prime Video.

Vous verrez alors s’afficher un message vous indiquant que l’enregistrement est bel et bien effectué. Il vous suffit ensuite de cliquer sur “Ok” sur votre télécommande pour finaliser votre enregistrement.

Une fois que vous avez cliqué sur continuer, vous vous retrouvez sur l’interface TV d’Amazon Prime video, similaire à celle présente sur les autres Freebox. A noter que ce type de manipulation sera également demandé lors de l’utilisation de Prime Video sur d’autres appareils, comme une application mobile par exemple.