Le service Cafeyn, inclus avec avec la Freebox Delta, vous propose de tester ses nouvelles fonctionnalités et vous rémunère pour cela

Le service Cafeyn, inclus avec avec la Freebox Delta, vous propose de tester ses nouvelles fonctionnalités et vous rémunère pour cela

L’application mobile du service Cafeyn, dont l’abonnement est inclus dans l’offre Freebox Delta, lance une campagne de recrutements pour être bêta-testeur.

L’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service Cafeyn, anciennement LeKiosk, permettant d’accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store.

Cafeyn envoie actuellement des mails à ses utilisateurs, en particulier aux abonnés Freebox Delta, afin de les faire participer à l’évolution du service, en répondant à des questionnaires, ou encore en testant de nouvelles fonctionnalités. Et surtout, Cafeyn précise que cette participation est rémunérée, sans toutefois en indiquer le montant.

Pour participer il suffit de vous rendre sur cette page, et de donner les informations basiques pour vous recontacter (Nom, prénom, adresse mail). Ensuite vous n’avez plus qu’à attendre que Cafeyn vous recontacte pour un test ou vous proposer de répondre à une série de questions.