Free permet maintenant de bénéficier de l’offre Freebox Delta avec un Player Devialet d’occasion et donc moins cher

Free permet maintenant de bénéficier de l’offre Freebox Delta avec un Player Devialet d’occasion et donc moins cher

En mai, Free permettait aux ex-abonnés Freebox Delta de revenir chez l’opérateur en profitant à nouveau pleinement de leur Player Devialet et des services associés. Free étend maintenant cette possibilité au Player Devialet d’occasion.

C’est une nouvelle possibilité qui s’offre aux abonnés pour disposer de l’offre Freebox. La première est bien sûr de s’abonner à l’offre classique, avec achat d’un Player Devialet, la deuxième est de choisir l’offre Delta + Pop, avec le Player Pop sans surcoût, et la troisième est donc d’acheter un Player d’occasion avant de s’abonner à l’offre Freebox Delta. Vous pouvez en trouver sur tous les sites de petites annonces a des tarifs nettement inférieurs à son prix d’origine, c’est à dire 480€.

Exemple de Player Devialet d’occasion sur ebay

Il y a toutefois une procédure à respecter, ainsi que le rapporte Smaah, un Corp Free, sur le forum Univers Freebox (merci à Busyspider). Une fois que vous avez acheté votre Player Devialet, vous pouvez donc vous abonner chez Free et profiter de toutes les possibilités de votre boîtier TV en souscrivant dans un premier temps à une offre Delta S, qui n’est autre qu’un abonnement comprenant le serveur de la box haut de gamme de Free sans la partie TV.

Une fois abonné à la Delta S, il faudra faire la demande de migration auprès du service client de l’opérateur au 3244. Il vous sera alors demandé l’adresse MAC de votre Player Devialet ainsi que celle de son Freeplug, mais également le nom du 1er propriétaire du boîtier Free-Devialet, qu’il faudra donc demander au vendeur lors de l’achat. Il suffira ensuite de basculer sur un abonnement Freebox Delta classique et ainsi disposer de tous les services inclus comme Netflix et Amazon Prime.