Comment réussir votre premier rendez-vous avec la fibre de Free, l’opérateur vous coache en vidéo

Comment réussir votre premier rendez-vous avec la fibre de Free, l’opérateur vous coache en vidéo

Free vous propose un nouveau tuto pour préparer au mieux le raccordement de votre logement en fibre, avec des tips et des astuces pour que tout se déroule au mieux.

La date est tombée, la fibre Free arrive, que dois-je faire ? Pour répondre à cette question l’opérateur de Xavier Niel propose un nouveau tutoriel pour vous accompagner lors de l’installation de votre prise optique murale.

Ainsi, une fois le rendez-vous pris, l’opérateur vous invite à réfléchir au choix de l’emplacement de cette dernière, avec une préférence pour un endroit au centre de votre logement. Il faudra aussi dégager les possibles obstacles, prévoir un accès au local technique, être sûr d’avoir le droit de percer vos murs etc. Et de ne pas hésiter à poser vos questions au technicien, si vous en avez.

Car Free est très performant concernant le recrutement sur la fibre, devant Orange. Xavier Niel lui même affirme que “la demande est là et elle augmente de manière significative.”. Si vous n’êtes pas encore éligible, patience : ce tuto pourrait ainsi s’avérer utile bien plus tôt que prévu !