Après Shadowz en septembre, c’est au tour de Spicee, plateforme spécialisée dans les documentaires et les reportages de rejoindre Amazon Channels sur Prime Video.
Idéal pour les férus de sujets de société engagés de qualité et de problématiques oubliées par Netflix, Spicee, plateforme 100% documentaires incisifs et optimistes appartenant à la startup VOD Factory, est disponible depuis aujourd’hui sur Amazon Channels, un an jour pour jour après le lancement dans l’hexagone de ce service d’abonnement à la carte d’Amazon permettant d’accéder à plusieurs chaînes et plateformes, via Prime Video.
Lancé en 2015 par des professionnels reconnus de la télé comme Jean-Bernard Schmidt (66 Minutes et Capital sur M6) et Antoine Robin (Canal +, Havas Productions), Spicee se revendique comme un pionnier français du reportage et documentaire original en SVOD, face à Vice News.
Cette plateforme soutenue à ses débuts par Xavier Niel, propose des centaines de contenus exclusifs portants un « regard différent, impertinent, surprenant, décalé et inattendu », à retrouver sur Amazon Channels avec 30 jours d’essai offerts, il faudra ensuite débourser 4,99€/mois sans engagement. D’après nos constatations, il n’est pas possible actuellement de s’inscrire via la Freebox. Il faudra passer pour le moment par la version navigateur de Prime Video. A noter que Spicee est accessible depuis février dernier sur Molotov, le célèbre service de TV par internet est quand à lui disponible sur la Freebox mini 4K et Pop.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…