Advertisement
Brèves

Free lance une (petite) mise à jour de Freebox Connect

Advertisement

Une histoire de logos.

Plus rarement mise à jour en 2025, l’application Freebox Connect qui fusionnera d’ici la fin de l’année avec l’app d’espace abonné “Free”, vient de recevoir une nouvelle version 1.34 sur iOS. Les développeurs annoncent “la mise à jour de certains logos”. Dans la rubrique nos applications, Oqee by Free a notamment été remplacé par Free TV, à la suite du changement de nom du 21 octobre. La version Android doit être également concernée.

La dernière mise à jour digne de ce nom date du 8 juillet dernier avec la possibilité d’activer ou désactiver la LED directement depuis l’app, disponible uniquement pour les Freebox Pop et Ultra et une saisie du texte plus facile avec la télécommande virtuelle sur les Freebox Révolution et Devialet.

Pour les Freenautes qui auraient des idées d’évolution à soumettre ou un bug à remonter au tout de cette application incontournable pour gérer sa Freebox et son WiFi, Free permet de contacter l’équipe en charge de l’application à app-connect-ios@freebox.fr.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : si vous êtes un abonné Freebox fidèle et réglo, vous avez droit à une boutique spéciale

En étant abonné Freebox et en respectant certaines conditions, vous pouvez accéder à une possibilité…

2 février 2026

Mediawan devient un poids lourd de la production audiovisuelle dans le monde grâce à un nouveau rachat majeur

Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…

2 février 2026

Pure Fibre : Bouygues Telecom augmente déjà le prix de son offre à 8 Gbit/s

Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…

2 février 2026

Si vous avez un mail Orange, préparez vous à plusieurs changements à venir

Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…

2 février 2026

Droits TV : beIN Sports a aussi déposé une offre pour la Coupe du Monde face à Ligue 1+

BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…

2 février 2026

Une ministre voudrait s’attaquer aux VPN et se prend un tacle de Xavier Niel, “aucune démocratie n’oserait faire ça”

Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…

2 février 2026
Advertisement