Abonnés Freebox Delta : “laissez l’information venir à vous”, Cafeyn se met à jour

Abonnés Freebox Delta : “laissez l’information venir à vous”, Cafeyn se met à jour

Le désormais célèbre service de presse Cafeyn, dont l’abonnement est inclus dans l’offre Freebox Delta, se met à jour une nouvelle fois sur iOS.

“Laissez l’information venir à vous”, c’est le slogan de Cafeyn depuis la rentrée. La preuve en est, les utilisateurs sur iOS peuvent désormais consulter les sélections d’articles quotidiennes de Cafeyn, soigneusement choisis par son équipe édito. “Parfait pour suivre l’actualité, aiguiser votre curiosité et découvrir les meilleurs articles du moment”, indiquent aujourd’hui les développeurs du service de presse numérique. Alors comment y accéder ? Il suffit simplement de parcourir la page d’accueil de Cafeyn après avoir téléchargé sa nouvelle version estampillée 5.9.

Mais la grande nouveauté de la rentrée, reste le lancement d’un widget Cafeyn plutôt utile la semaine dernière pour rester au coeur de l’actu et obtenir en un clin d’œil les dernières informations de la journée sur votre iPhone ou iPad.

Pour l’ajouter sur votre écran d’accueil, il faut au préalable avoir installé iOS 14 sur votre appareil ainsi que la dernière version de l’app Cafeyn, puis suivre les étapes suivantes :

• Depuis l’écran d’accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les apps s’animent.
• Touchez le bouton ➕ dans le coin supérieur gauche.
• Tapez “Cafeyn” dans la barre de recherche
• Sélectionnez un widget, choisissez parmi deux tailles de widget, puis touchez • Ajouter le widget.
• Touchez OK..

Pour rappel, l’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service Cafeyn, lequel permet d’accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store.