Les abonnés Freebox Delta peuvent désormais migrer vers le serveur WiFi 6E
Nous vous annoncions hier la disponibilité imminente de la migration vers un serveur WiFi 6E pour les abonnés Freebox Delta qui disposent actuellement du Wifi 5, c’est désormais effectif. Pour en bénéficier il suffit de faire la demande depuis votre espace abonne dans la rubrique “ma Freebox” puis “gestion Freebox” et enfin cliquez sur “Commander un serveur WiFi 6E”
Les frais de migration indiqués par l’opérateur sont bien de 49€ comme initialement annoncé. La livraison se fera en relais colis et il vous sera proposé de choisir le relais qui vous arrange le plus.
Le passage au Wi-Fi 6E ajoute la bande 6 GHz, moins encombrée, pour des connexions plus stables et fluides quand de nombreux appareils sont connectés. À la clé : une latence réduite, moins d’interférences et des débits théoriques pouvant atteindre jusqu’à 2,5 Gb/s (équipement compatible requis). Idéal pour les foyers très connectés (streaming 4K, cloud gaming, domotique…).
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…