Les abonnés Freebox Delta peuvent désormais migrer vers le serveur WiFi 6E
Nous vous annoncions hier la disponibilité imminente de la migration vers un serveur WiFi 6E pour les abonnés Freebox Delta qui disposent actuellement du Wifi 5, c’est désormais effectif. Pour en bénéficier il suffit de faire la demande depuis votre espace abonne dans la rubrique “ma Freebox” puis “gestion Freebox” et enfin cliquez sur “Commander un serveur WiFi 6E”
Les frais de migration indiqués par l’opérateur sont bien de 49€ comme initialement annoncé. La livraison se fera en relais colis et il vous sera proposé de choisir le relais qui vous arrange le plus.
Le passage au Wi-Fi 6E ajoute la bande 6 GHz, moins encombrée, pour des connexions plus stables et fluides quand de nombreux appareils sont connectés. À la clé : une latence réduite, moins d’interférences et des débits théoriques pouvant atteindre jusqu’à 2,5 Gb/s (équipement compatible requis). Idéal pour les foyers très connectés (streaming 4K, cloud gaming, domotique…).
Free permet de personnaliser le “reverse DNS” de votre connexion Freebox. Les abonnés les plus…
La Commission européenne s’apprête à revoir ses lignes directrices sur les fusions, une évolution qui…
Les BFM Locales ne disparaîtront pas, mais elles ne seront plus tout à fait des…
La plateforme européenne de cloud public et d’intelligence artificielle de la maison mère de Free,…
Après avoir renforcé son offre Série Free en début de semaine, Free Mobile en relève…
Le groupe audiovisuel privé durcit encore la riposte contre l’IPTV : Cloudflare désormais ciblé. Canal+…