L’opérateur de Xavier Niel va inaugurer ce mercredi son cinquième Free Center dans la capitale, son 97e au total. Quatre autres ouvertures sont prévues très prochainement dans l’hexagone.
Avec pour objectif un réseau de 120 boutiques d’ici la fin de l’année, Free poursuit sa stratégie de quadrillage du territoire pour être au plus proche de ses abonnés et clients prospects. “Demain, c’est l’ouverture de notre 97e boutique à Paris dans le 15e arrondissement, rue du Commerce. L’équipe est prête à vous accueillir en toute sécurité”, informe aujourd’hui l’opérateur.
C’est aujourd’hui une évidence, les habitants de la capitale sont servis puisque l’opérateur comptera dès demain 5 boutiques dans la ville des Lumières. L’année dernière, Free a décidé de mettre le pied sur l’accélérateur à Paris avec trois nouvelles ouvertures coup sur coup, dans le 17e, le 6e et le 12e arrondissement afin de compléter son Free Center rue de la Ville-l’Évêque, situé dans le 8e arrondissement. Au total, 18 boutiques de l’opérateur sont à présent localisées en Ile-de-France.
Prochaine étape, deux nouvelles ouvertures sont officiellement prévues à Bordeaux dans les prochaines semaines, une autre devrait quant à elle avoir lieu à Angers à en croire une devinette de l’opérateur début septembre mais aussi à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, et dans le centre commercial Westfield Parly 2 situé à Le Chesnay dans les Yvelines, au nord de Versailles.
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…