En cas de véritables problèmes, Bouygues Telecom permet à ses abonnés mobile de le quitter sans payer ses nouveaux frais de résiliation.
La mise en place de frais de résiliation sur les forfaits mobile chez Bouygues Telecom a fait réagir bon nombre de personnes, majoritairement de manière négative. Même un concurrent à décider de prendre les choses en main, puisque Free Mobile est le premier à avoir annoncé qu’il prenait en charge ces frais de résiliation en cas de souscription à un de ses forfaits. Cependant, Bouygues Telecom précise sur son site d’assistance qu’il est possible de les éviter dans certaines situations.
Il s’agit en effet de cas “de force majeure”, qui doivent être “imprévisibles, insurmontables” et échapper au contrôle de l’abonné. Ces cas de force majeure sont les mêmes que pour une résiliation d’offre fixe et peuvent être assez variés. Voici la liste fournie par l’opérateur :
Pour chacun de ces cas, il faudra fournir des pièces justificatives différentes et cocher la case idoine lors du processus de résiliation du forfait mobile dans l’espace abonné. On peut cependant noter que ces cas sont assez restrictifs. La majorité des gens qui cherchent avant tout les économies en passant d’un forfait à un autre devront se contenter de payer les frais demandés.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…