En cas de véritables problèmes, Bouygues Telecom permet à ses abonnés mobile de le quitter sans payer ses nouveaux frais de résiliation.
La mise en place de frais de résiliation sur les forfaits mobile chez Bouygues Telecom a fait réagir bon nombre de personnes, majoritairement de manière négative. Même un concurrent à décider de prendre les choses en main, puisque Free Mobile est le premier à avoir annoncé qu’il prenait en charge ces frais de résiliation en cas de souscription à un de ses forfaits. Cependant, Bouygues Telecom précise sur son site d’assistance qu’il est possible de les éviter dans certaines situations.
Il s’agit en effet de cas “de force majeure”, qui doivent être “imprévisibles, insurmontables” et échapper au contrôle de l’abonné. Ces cas de force majeure sont les mêmes que pour une résiliation d’offre fixe et peuvent être assez variés. Voici la liste fournie par l’opérateur :
Pour chacun de ces cas, il faudra fournir des pièces justificatives différentes et cocher la case idoine lors du processus de résiliation du forfait mobile dans l’espace abonné. On peut cependant noter que ces cas sont assez restrictifs. La majorité des gens qui cherchent avant tout les économies en passant d’un forfait à un autre devront se contenter de payer les frais demandés.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…